Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Panis chez Skoda au Trophée Andros

Messages recommandés

Invité
Olivier Panis disputera le prochain Trophée Andros chez Skoda.
Il était chez Toyota ces dernières années.

Après les courses sur circuit, chez Oreca en endurance et DKR en GT FFSA, Olivier Panis va faire son retour sur la glace cet hiver.
Il sera désormais chez Skoda avec un objectif simple : prendre le titre à Jean-Philippe Dayraut, lauréat l’an dernier.

« Je suis très heureux de rejoindre le Team Škoda » déclare Panis. "Je suis un homme de challenges, et la perspective de faire partie de cette équipe super structurée, constante dans la performance , comme elle l’a brillamment prouvé l’hiver dernier, me procure non seulement une nouvelle motivation, mais aussi un très grand plaisir."

"J’aime le Trophée Andros, j’aime me battre, je me réjouis de faire équipe avec Jean-Philippe Dayraut, Paul Belmondo et Grégoire Demoustier, dont j’étais le parrain l’an dernier et qui a prouvé ses capacités."

"Pour une écurie, c’est un atout d’avoir des pilotes rapides et j’ai prouvé par le passé que j’avais l’esprit d’équipe.
Même si, comme tout pilote, j’ai envie d’augmenter le nombre de victoires à mon compteur personnel, et de gagner le Trophée !"

Il est super sympa Olivier Panis, Paul Belmondo aussi, avoir pu faire leurs connaissances a été un enrichissement personnel.

• Créer...