gabynight 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut a tous je me suis retrouver sur votre forum par hazard et j'ai surfer un peu sur tous les topic et c'est tres interressant!je dois normalement aquérir la semaine prochaine( si le pret est accepté)ma skoda fabia pep's rouge corrida 1,4 tdi 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue en Škoda et sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la pep's en fait , est une sorte de version "low cost" en quelques sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue parmi nous. la pep's est la serie de base, donc la moins chère, mais low cost peut être pas et de toute façon il en faut pour toutes les bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 gabynight a écrit:la pep's en fait , est une sorte de version "low cost" en quelques sorteElle est chiche en équipements c'est sûr par contre pour tout le reste c'est une bonne voiture comparée aux vraies "low cost". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui c'est sur je possède en attendant une fiat palio c'est une vraie m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 plastique qui grince dans tous les coin,ligne d'echappement qui cogne au chassi,joint de culasse hs(sur tous les modeles 1.2 essence)probleme de masse,voyant air bag reste allumé,changer 2x de parsoleil, j'en passe et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je pense ne pas me tromper cette foi ci avec la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue .... elle ne vient pas du Brésil la Palio ? Tout comme la petite VW Gol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je sais pas d'ou elle viens mais elle peu y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voiture pas cher a l'achat mais elle se ratrappe sur les pannes. elle avait a peine 4 ans et 5600€ puis par la suite 1000€ pour le joint de cullasse probleme non reconnu par fiat pourtant j'ai suivi plusieurs topic sur ce cas et je suis loin d'etre le seul! ils ont repondu chez fiat que si on ne l'avais pas payer chere il fallait pas ce demander pourquoi! simpa le service apres vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue sur le forum tu verras c'est du costaux cette fabia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca y est je viens de recevoir la reponse de la banque je vais chercher la fabia jeudi prochain et y laisser ma fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Toutes les marques ont des soucis, mais pour l'instant il n'y-a pas eu de probléme majeur sur nos fabia2, soucis sur les roulements de coupelles et pas sur toutes, sur la pédale d'accélération "vu sur ce forum", sur la serrure du coffre "aussi vu sur ce forum" et pour l'instant pas de vrai gros problémes comme ceux que tu a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa me rapel quelque souvenir tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben maintenant j'ai hate de l'avoir tien plus en place un vrai goce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 une pep's de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ta Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Happy birthday gabynight le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour et bien venu a toi sur ce forum fait petté les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aprés consultations attention aux photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites