Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabynight

futur skodiste

Messages recommandés

salut a tous je me suis retrouver sur votre forum par hazard et j'ai surfer un peu sur tous les topic et c'est tres interressant!
je dois normalement aquérir la semaine prochaine( si le pret est accepté)ma skoda fabia pep's rouge corrida 1,4 tdi 80

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
la pep's est la serie de base, donc la moins chère, mais low cost peut être pas et de toute façon il en faut pour toutes les bourses.

gabynight a écrit:
la pep's en fait , est une sorte de version "low cost" en quelques sorte

Elle est chiche en équipements c'est sûr par contre pour tout le reste c'est une bonne voiture comparée aux vraies "low cost".

plastique qui grince dans tous les coin,ligne d'echappement qui cogne au chassi,joint de culasse hs(sur tous les modeles 1.2 essence)probleme de masse,voyant air bag reste allumé,changer 2x de parsoleil, j'en passe et des meilleurs

Invité
Bienvenue .... elle ne vient pas du Brésil la Palio ? Tout comme la petite VW Gol ?

voiture pas cher a l'achat mais elle se ratrappe sur les pannes.
elle avait a peine 4 ans et 5600€ puis par la suite 1000€ pour le joint de cullasse
probleme non reconnu par fiat pourtant j'ai suivi plusieurs topic sur ce cas et je suis loin d'etre le seul!
ils ont repondu chez fiat que si on ne l'avais pas payer chere il fallait pas ce demander pourquoi!
simpa le service apres vente

ca y est je viens de recevoir la reponse de la banque
je vais chercher la fabia jeudi prochain et y laisser ma fiat

Toutes les marques ont des soucis, mais pour l'instant il n'y-a pas eu de probléme majeur sur nos fabia2, soucis sur les roulements de coupelles et pas sur toutes, sur la pédale d'accélération "vu sur ce forum", sur la serrure du coffre "aussi vu sur ce forum" et pour l'instant pas de vrai gros problémes comme ceux que tu a eux.

• Créer...