Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Un peu trop facile la première session .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors je commence .Répétiteur de clignotant au niveau du rétroviseur conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Deuxième chiffre sur la porte du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je sens qu'il sera plus difficile celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Va falloir vous frotter la rétine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La jointure de la gouttière disparait sur la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 DoubleTi a écrit:Un peu trop facile la première session .... Bonjour Alors là , là , je jette l'éponge car je suis sûr de me faire "bananier"A+ begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Il en reste 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sur le parchoc au passage de roue AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Troisième dalle de béton devant le garage, il manque le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Alpicrab a écrit:Sur le parchoc au passage de roue AVMais encore ... c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Alpicrab a écrit:Troisième dalle de béton devant le garage, il manque le joint.Bien vu ! Il reste un difficile et un quasi impossible ... bien que moi je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Détecteur radar anti colision sur parchoc AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui en fait ils sont tous supprimés sur la photo. Bravo ! Il en reste un dernier, l'autre j'ai fais la bêtise de le regarder sur une image agrandie, on ne voit pas en 800 de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le dernier c'est quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites