begnat 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour les amis ,Voilà plus d'un que j'utilise ma 105 TDI "Sport" ...Par deux fois , il m'est arrivé... une bricole , pas grave du tout , mais j'aimerais éviter que celà arrive aux nouveaux "possesseurs" de Fabia "jantes alu"Voilà mon conseil :Lorsque vous lavez , en station , votre véhicule "au karcher" , évitez de trop approcher la lance, près des boulons de fixation de la roue !La pression de ces lances est si forte qu'elle arrive à faire "sauter" les "enjoliveurs plastiques" de ces boulons ...Celà m'est arrivé une première-fois ...Je me suis dit : le "cache enjoliveur" était mal enfoncé....!!!Celà vient de se reproduire...je viens donc de commander , en concession , quatre de ces "caches-boulons".On ne peut pas incriminer le véhicule !Seule , à mon avis , la trèsforte pression est en cause.Bon dimanche ,Cordialement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui tout le monde a ce souci avec les caches écrous,moi j'en ai perdu 2 à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites