Meroux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut tout le monde, voila j'ai un collègue qui ma dit que dans sa villes ils ont acheté des skoda fabia pour la police municipal. Pour info sa ville c'est Le Chatelet En Brie (77) . Sa me choque un peu quand même généralement il font travailler les marque française.... A votre avi c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pense que oui, les ambulances y roulent bien en octavia, les taxis en superb, la réputation n'est plus à faire dans ce genre de milieu, les caisses de l'état sont pas tip top, dixit le nouvel obs et la république des tontons flingueurs, donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah non, des fois ils roulent comme chez moi en Ford. Tiens regarde en montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lol c'est pas trop une FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui je me suis mal exprimé, ça c'est à Courchevel ou ? Oui ça doit être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 chez moi ils ont des 4x4 land rover et suzuki alors pourquoi pas skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chez moi ils ont un Kangoo de 1912! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi pour la police municipal c'est une kangooPar contre les ambulances c'est fabia pour les véhicule léger et roomster pour les voiture "médicaliser" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour moi c'est VW ,Ford, Opel , Audi , Bmw mais pas de Skoda pour l'instant photo police luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mat38 a écrit:Moi pour la police municipal c'est une kangooPar contre les ambulances c'est fabia pour les véhicule léger et roomster pour les voiture "médicaliser" a+sa doit quand meme faire petit quand meme, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 A vrai dire je ne c'est pas les vitre sont teinté mais à part pour mettre quelqu'un en positon allonger je voit pas à quoi servirai le roomster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Chez-moi , Ils se sont faits "sucrer" leur permis..... A+ begnat " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En Suisse Romande la police après avoir été fidèle à Volvo et Opel roule de plus réguliérement en Oktavia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ici chez moi toutes Peugeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour l instant dans le 78 c est des voitures francaises region parisienne oblige c pour les touristes faudrait pas donner la grosse tete aux techkis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Au Tessin (suisse italienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un poulet victime de la grippe aviere ,plus haut.et chez moi c les terres de renault avec le technocentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut ! je fais du déterrage mais en me baladant sur le forum et en voyant ce topic j'ai rigoler (j'habite au chatelet en brie ^^) et il y a quelques temps j'ai pris la dite fabia de la police municipale qui c'était garée dans ma rue xDPlace aux photos xD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je confirme j'habite également au chatelet en brie. Les personne de la mairie sont aussi en fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 avril 2012 génial ! manque plus que les ministres en superb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 4 avril 2012 welay77 a écrit:je confirme j'habite également au chatelet en brie. Les personne de la mairie sont aussi en fabia.Sérieux !!! un jeune skodiste au chatelet ca fait plaisir Tu as des photos de ta voiture ? on c'est peut etre deja croisés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 welay77 passe ici pour te presenter /f4-le-hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oki pas de souci je ferai sa demain car la boulot dodo ^^. J'ai ma skoda depuis 2 mois ses une experience avec le styling kit rouge toit et jantes blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 5 avril 2012 welay77 a écrit:oki pas de souci je ferai sa demain car la boulot dodo ^^. J'ai ma skoda depuis 2 mois ses une experience avec le styling kit rouge toit et jantes blanche.Ah bah je t'ai deja croisé alors, il y a une ou deux semaine tu as du passer dans ma rue j'en ai vue une ça devais être toi ^^Faudrait se rencontrer un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ses bien possible :) tu habite vers ou dans le chatelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 6 avril 2012 welay77 a écrit:Ses bien possible :) tu habite vers ou dans le chatelet?Je suis vers le cimetière ^^ Et toi ?( Pense à ta presentation sinon les modérateurs vont retirer ton profil sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites