muzyka 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour à tous, je me suis inscrit cette semaine sur le forum et je me présente.Je posséde déja une félicia de 1999 qui fonctionne comme une horloge, 140000 kms et en dehors des révisions classique pas de probléme.Je réside sur PAU, je travaille à la poste et j'ai donc commander ma future fabia combi 2 que j'aurai début novembre( modéle ambiante 1,9 tdi) et oui je passe au diesel, ma femme faisant 90 km pour son boulot cha que jour le choix est vite fait!cordialement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue sur le forum, tu verras il y a une excellente ambiance. bon courage pour l'attente de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzyka 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour la réponse c'est vrai que ca me tarde d'avoir ma nouvelle skoda.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y a du jaune dans la gamme Skoda ? Mouahhh quel humour ... Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzyka 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et oui la poste roule en skoda (non je blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonsoir et bienvenue Muzika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue cher ami! Tu en seras content de ta belle!Tiens, moi aussi j'ai une Felicia de 1999, mais seulement depuis 1 semaine!Et c'est la Fun que tu vois en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzyka 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir à tous, un petit message pour vous que demain je vais enfin chercher ma fabia combi aprés huit semaine d'attente.je ferai des photos que je mettrai en ligne.cordialement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la derniere soirée sera le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne réception et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzyka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir j'ai récupéré ma combi cet aprés midi,quel changement par rapport à la félicia!j'ai trouvé le moteur superbe,et bien sur la voiture! habitacle rangement tout est bien pensée vraiment et quel agrement de conduite c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les photos, les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 felicitations et bonne route "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites