petit_fwanz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour Tous les Skodistes, ^^ Je possède une depuis jeudi une Fabia 2 finition Sport en 1,9l TDI 105 avec un petit boitier d'optimisation Steinbauer couleur rouge avec toit blanc. A prévoir: -caisson + ampli monté sur poste d'origine -Rétro à peindre en blanc -Rabaissement ( je trouve que ça fait voiture de maman! ) -Vitre teinté -poste double DIN Zenec Je possédais avant ( d'ailleur je l'ai pas encore vendu! ) une Xsara 1,9D tuningé par moi j'ai vraiment senti la difference! Content de faire partie de ce nouveau groupe! Voila! ( j'espère m'être bien pris! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Me revoilà avec quelques petites photos! Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Très belle, dommage les photos sont des timbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il faut cliquer dessus pour voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la classe elle ressemble a la sportline, il manque plus que les bande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci ^^avec des vitres teintés rabaissé je pense que se sra perfecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu veux les faire teinter par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 HifiCar je c pas si il y a sa en France :s Moi je suis en Martinique! 245€ pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok ok, sa peu expliquer la vente du boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonsoir et bienvenue parmi nous belle auto dommage pour la taille de l'image que je n'arrive pas à faire grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir! même en cliquant dessus? bizarre :s Pour le boitier je c pas par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut petit_fwanz jolie voiture et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienveneue sur ce forum! J'adore la bouille de cette Fabia, t'as fait un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum, jolie titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue et bonne route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, Bonne nouvelle j'ai réussi a mettre mon son! caisson 1000w pioneer 30cm sur ampli DBsonic 800w 4 voies. Résultat impressionnant quelques surprises quand même par rapport à la xsara! Bref pour le passage des cables il y a un petit tunnel dans l'aile qui ramene à la porte (existe des deux côtés)! Photos à venir car ma copine est partie en France avec mon APN :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai oublié de préciser que j'ai branché le tout sur mon poste d'origine grace à un adaptateur d'impédance. Passage de câble discret si vous voulez faire de même n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah super tu as trouver. J'attend les photo avec impatience. Et surtout bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi aussi je suis preneur pour les photos !!! Mais comment as tu brancher ton ampli sur le poste d'origine sans sorti rca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 up ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dsl j'avais pas vu les réponses! Donc pour ce faire il existe ce que l'on appelle un adaptateur d'impédance! On le trouve dans un magasin d'hifi auto pour la maudite somme de 40€ maxi Attention il faut prendre le modèle qui crée un remote sinon il faudra chercher un câble de remote! L'autre version coûte environ 20€! Donc cet outil transforme 2 sorties HP en RCA! Pratique et réfléchi car il ne supprime pas les sorties utilisées! Si tu as d'autres questions n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci beaucoup !!!!Je ne connaissais pas ce système et a vrai dire je crois que je vais me laisser tenter Sinon est ce que tu as des photos de ton montage ???a+ merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et au fait est ce que le son est bon avec l'autoradio d'origine (et le caisson bien sur)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Le son est excellent! Le kit éclaté d'origine est d'assez bonne qualité! Une fois le caisson ajouter il faut diminuer la basse pour pouvoir monter mieu en volume Pour les photos il faudra attendre jeudi car je n'ai pas mon APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dac merci encore!!!! Sinon tu as acheté où l'adaptateur d'impedance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 HifiCar j'habite en Martinique donc je ne sais pas si ça existe en France sinon il y a AcousticPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Up pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très belle cette Fabia aux couleurs de Maranello, félicitations et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de nouvelles petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yes i... man ,madinina number one! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites