romaindkart 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente Romain 22 ans j'habite dans les Yvelines et je ne possède pas encore de Fabia 2 Mon père possède une Octavia 2 RS 2.0 TFSI et quant à ma moitié et moi-même nous avons une 206 Roland Garros que nous aimerions changer car elle commence à vieillir. Nous sommes très intéressé par une Fabia 2 1.6 16V 105 essence en finition Sport et soit Orange Tangerine soit Jaune. On commence à regarder tranquillement car niveau budget ça passe mais moins pour l'assurance car voiture neuve, etc... Bref le double qu'une 206 plus puissante que la Fabia c'est hallucinant. Du coup, on fait des petits calculs et on regarde pour trouver une autre assurance car étant tous les deux assurés depuis peu de temps, nous avons besoin de continuer à être assuré sur une voiture pour gagner du Bonus. Bref j'espère trouver une solution car la Fabia est vraiment géniale à première vue et très bien équipée. Merci pour votre accueil A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut bien venue parmis nous.Tu peux gagner du bonus ou bien du malus ce que je vous souhaites pas C'est sure qu'une voiture neuve coute toujours plus cher pour l'assurance. Ou sinon, tu prends moins puissant et sa sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue parmi les skodistes Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue ici! Et oui, voiture neuve=assurance plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaindkart 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour l'accueil, je suis déjà un peu Skodiste puisque mon père à une Octavia 2 RS qui j'adore conduire (une berline saine et au comportement nickel) Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la Fabia (dommage qu'il n'y est pas de version RS en essence). Pour l'assurance, ça commence à s'éclaircir un peu puisqu'Amaguiz m'a fait une bonne proposition et j'attends une autre proposition de Groupama (c'est le même groupe mais la différence c'est que Groupama a des agences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 AS tu fais un devis chez assurlande.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue Romain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites