Meroux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tout simplement pour savoir si sa vaut le cou de créer un groupe sur facebook pour notre forum/voiture préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi j'y suis depuis quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'y suis inscrit mais je ne m'en sers pas, ça ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il y a déjà des groupes pour Skoda et Fabia. Oui je suis sur Facebook, c'est obligatoire d'y être pour moi, car ça ne sert à rien ! lol ... Non sans déconner j'ai recroisé des amies d'enfances ... et pour poster des photos de la famille c'est bien cool. J'ai un blog avec un pote, depuis que nous avons créé un groupe sous facebook il a réellement explosé niveau visite, depuis je joue sur les deux tableaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'y suis depuis octobre 2008 j'avais ouvert un sujet dessus FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah merde j'ai pas vu qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'y suis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Meroux a écrit:ah merde j'ai pas vu qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert :s pas grave il suffira de le regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors qui est sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bein, pas moi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi je suis sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 février 2011 Relance sur facebookqui pourrait créer une page facebook pour y faire connaitre le forum ???comme notre ami blondin 1506Le SAC sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 16 février 2011 boldom1968 a écrit:Relance sur facebookqui pourrait créer une page facebook pour y faire connaitre le forum ???comme notre ami blondin 1506Le SAC sur facebook C'est effectivement vite fait de créer une page mais encore faut-il un peu de temps pour s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 août 2011 blondin1506 a écrit:boldom1968 a écrit:Relance sur facebookqui pourrait créer une page facebook pour y faire connaitre le forum ???comme notre ami blondin 1506Le SAC sur facebook C'est effectivement vite fait de créer une page mais encore faut-il un peu de temps pour s'en occuper...je vois que blondin 1506 a fait fructifié sa page facebook http://www.facebook.com/AdminSac pour ceux que cela intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui cette page avance doucement mais surement et c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'y suis et j'ai rejoint la page !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'y étais, ça m'a gonflé, j'en suis parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites