Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tu as des € à dépenser ? Zenec pense à toi !

Messages recommandés

Invité


Tout spécialement dédié aux véhicules SKODA le ZE-MC5600 est la station multimédia qui
permet de procurer un plaisir optimal dans le véhicule avec la possibilité de lire tous les fichiers multimédia du marché.
Le montage est simplifié au maximum puisque aucun accessoire n’est nécessaire, les connecteurs se raccordent
directement sur les prises d’origine du véhicule. Découvrez toutes les fonctionnalités à votre disposition, il ne manque
rien.

Grâce à l’écran tactile vous naviguez naturellement parmi toutes les options offertes par la station multimédia
ZE-MC5600. Vous êtes avec un autoradio seconde monte qui reprend tous les avantages de l’origine dont bien-sûr
les commandes au volant qui vous offrent confort et sécurité. Pour votre tranquillité le ZE-MC5600 est équipé d’un
système de protection antivol. Un mot de passe est nécessaire si la batterie a été débranchée. Découvrez le
Dual zone qui est en le gros plus de cette station par rapport à tous les produits concurrents.

La suite ici : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10160-ZENEC-ZE-MC5600GPS.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moins cher, il y a aussi ce modèle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à trouver si il permet de garder le radar de recul déporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
J'arrive pas à trouver si il permet de garder le radar de recul déporté.

tu peux y mettre une caméra de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment bien les Zenec, bonne qualité générale, bon son :) mais chère. :s

Il y a quelque temps je voulais me lance dans un double din mais beaucoup moin chère comme celui-ci par exemple:

http://forumskoda.forumactif.com/gps-pocketpc-et-hi-tech-f14/waywell-wd60501-t10463.htm

Il faut compter 400€ environ. Sa reste chère mais on peut se laisser tenter.

J'étais à deux doigts de faire l'achat il y a quelque temps mais j'ai pas osé, j'ai trop peur d'avoir une qualité pas tip top niveau son.
Et comme aussi, je me branche mon iphone directement a l'autoradio et j'avais là aussi peur que se ne soit pas terrible... Donc si quelqu'un du forum veux se lancer dans un achat de se type qu'il se prononce....



PS: pour les radars de recule je sais que pour le modèle que je montre en lien, le radar de recul ne s'affiche plus sur l'écran de l'autoradio mais les "bip bip" fonctione toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...