Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi

COMMENT ENLEVER LE MESSAGE D'ENTRETIEN ????

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy
Quelqu'un connait il la manip à faire sur la fabia2 pour enlever le message d'entretien qui apparait au tableau de bord et qui te dit que tu dois faire ta révisison dans "x kms ou x jours".

Merci à tous et Excellent journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ca voudrait dire qu'on ne peut pas faire une vidange soi même .
Surtout que je garde un trés mauvais souvenir de la révision des 15000 chez skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours faire la vidange toi même ... mais tu gardes à l'affichage le besoin de faire un entretien. Il y a des voitures dont la manip est expliquée, d'autres qui obligent à passer chez le constructeurs.

Rassures toi, l'auto ne va s'arrêter comme ton imprimante quand elle entre dans le mode maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON ce n'est pas le prix (200 euros) mais surtout qu'ils n'ont rien fait du tout l'huile était noire comme du charbon et hyper liquide alors qu'elle venait à priori d'être changer et le filtre était dans un état.
le capot qu'il faut enlevé sous la voiture n'avait pas une trace de doigts mais était hyper crade de la route.Même en se concentrant on n'a pas réussit a l'enlever sans y faire des traces Aucune trace de quoi que se soit.la poussière était intacte.
Quand on met les mains dans un moteur ca se voit immediatement.je leur ai demandé s'il faisait la vidange par aspi, leur chef m'a dit qu'il n'avait pas d'aspirateur alors que le mécano juste avant venait de me dire qu'il en avait un, pour les vidanges urgentes....ca commençait bien
on a refait la vidange à la maison, changer le filtre, on a eu du mal a dévissé le capot qui soit disant avait été enlever.On est partie en vacances et même après 2000 kms elle était encore claire et épaisse
et quand j'y suis retournée, pour leur demander quelques explications, ils m'ont prise pour une débile en m'affirmant que les nouvelles huiles était très liquide et que comme c'était un diesel elle noircissait immédiatement. Enfin bref. Comment faire confiance après ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là gros soucis en effet, change de garagiste.
Quel est ce garage qui doit-être a évité?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON, je vais essayer cette manip.je vous tiens au courant.
on vient de le faire.Génial ca a marcher....i'm happy.
Merci...je vais bien dormir cette nuit.

Bonne soirée à tous. .
Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vien de faire la révision des 30000km et je voudrais savoir comment remettre le service a jour sachant que je ne suis pas arriver au temoin si quelqu'un a une idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred74300 a écrit:
Bonjour je vien de faire la révision des 30000km et je voudrais savoir comment remettre le service a jour sachant que je ne suis pas arriver au temoin si quelqu'un a une idée merci

1.) Tu coupes le contact.
2.) Tu restes appuyé sur le bouton de
remise à zéro des km
3.) Tu mets le contact en restant appuyé
4.) Tu relaches le bouton et tu tournes vers la droite.
C'est bon !
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/menu_remise_azero.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était aussi cela sur ma polo tdi 75 de janvier 2000. Je vais essayer sur la fabia car je compte faire la vidange seul, marre de payer pour des choses non verifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86290 a écrit:
C'était aussi cela sur ma polo tdi 75 de janvier 2000. Je vais essayer sur la fabia car je compte faire la vidange seul, marre de payer pour des choses non verifiées.


420143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
fred74300 a écrit:
Bonjour je vien de faire la révision des 30000km et je voudrais savoir comment remettre le service a jour sachant que je ne suis pas arriver au temoin si quelqu'un a une idée merci

1.) Tu coupes le contact.
2.) Tu restes appuyé sur le bouton de
remise à zéro des km
3.) Tu mets le contact en restant appuyé
4.) Tu relaches le bouton et tu tournes vers la droite.
C'est bon !
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/menu_remise_azero.htm



Hello !

Est ce que tu pourrai un peu plus préciser ??? Je suis arrivé a enlever le message l'année dernière mais cette année pas moyen !!!!

merci d'avance

a+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...