pulsar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila, un nouveau de plus.Ma Skoda:Fabia pep's 1.2 12V 60ch blanc crystal + climaticEn attente de réception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue sur le forum .... tu vas voir on ne s'ennuie pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai déja du lire la moitié de tout les topics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilya 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut ! bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue et courage pour l'attente de ta Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue et un de plus a avoir une fabia Pep's il me semble que nous sommes à présent 3 a posséder une pep's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Livraison prévue demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonne nouvelle ! on attend tes impressions et des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est le grand jour !!!! Courage pour les quelques heures à attendre sa livraison.Beaucoup de plaisir à son bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui c'est toujours du plaisir ! Profites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et voila, c'est fait! je l'ai! XDBon pour les photos il faudra attendre demain, sinon j'aurais quelque questions. Tout d'abord à quoi sert le truk présent sur le compartiment au dessu de la boite à gants? Un genre de clip, pour stylo?Ensuite sur la brochure pep's il y a noté précablage 4 haut parleurs or j'ai compter 6 emplacements (1par porte plus 2 à l'avant dans les montant du par-brise. Or je n'est que du son sur les HP de portière avant.... mon autoradio fonctionnait très bien avec 4HP sur mon ancienne voiture.Je me demande aussi si mon ralentit moteur n'est pas trop faible car la voiture tremble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Les tremblements comme disait Coluche c'est un diesel ? Ah non pas la tienne ... ça va se roder, attends un peu avant de faire toucher ton ralenti. La radio 4 HP, c'est uniquement sur l'avant il me semble. Quand il y a l'arrière c'est prépa 8 HP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vien de voir 'préparation pour 4HP' se pourrait'il qu'il y est 2HP dans les portes avant et le précablage pour les portes arriéres? Car je n'arrive pas à distingué si le son vien exclusivement de mes portiéres avant ou bien si il en sort aussi depuis les montant de portes. Sinon j'ai été agréablement surpris par quelque détails non spécifié dans la brochure à savoir: liseuse à lavantx2plus une centrale; lampe dans le coffre, dans la boite à gant; indicateur de porte ouverte, indicateur de ceinture non bouclé. Plutôt bien fini dans l'enssemble, quelque plastique un peu mou et je regrette de ne pas disposer des deux espace de rangement dans le coffre pour stoker une bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Il me semble que c'est 4 sur l'avant, avec les petits tweeters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pensez vous qu'il soit envisagable de tiré soit même les cables des 2 porte arriéres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut donc effectivement il y a 4hp a l'avant car se sont des kit éclaté c'est a dire il y a les bass dans les portières et il y a les tweeters dans les montants qui supporte le par-brise.Dans les portieres arriere c'est aussi un kit éclaté les bass sont dans la partie où tu vois une grille pour HP et les tweeters son à coté de la poigne.Sinon une petite astuce pour savoir si ta du son derrière tu mes le son et tu ouvre une porte arrière tu verra si le son sort de celle-ci.Sinon j'ai voulu cablé moi meme mes HP dans les portes arriere et c'est franchement trop gallere deja il ne faut pas avoir peur de démonté ses panneaux de porte, ensuite il faut faire passer les câbles jusqu'à l'autoradio est là c'est vraiment la merde car il faut demonté une bonne partie de l'interieur pour pourvoir tiré les cable... De plus il faut acheter chez skoda des entretoise spécial pour la fabia sinon tu ne peux pas poser tes HP.Et le mot pour la fin, j'ai demander un devis chez skoda et de mémoire il m'ont proposé la pose pour plus de 300€... j'ai lâché l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok ok Je pense que demain j'apel mon consésionaire pour être sur que se sont bien les 4 de l'avant qui sont précabler. Sinon tempis.... Et je supose donc quand branchant les HP avant la conectique répartit elle même le sont entre les bass et les tweater? (je pose cette question car mon autoradio actuel me permet de basculer le son d'avant en arriére ainsi que de géré les bass et treeble) Je pense aussi en changer mais je ne sais pas encore quoi prendre, j'aimerais un autoradio mp3. Sinon, il reste le plan B, monter des HP dans le coffre et tirez les cables par en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour les HP de derrière il faut le faire à la commande dans les options, c'est plus facile et c'est moins cher que de le faire après par le concessionnaire là c'est 250 à 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tien c'est bizarre sur ma pep's j'ai pas le même volant ... Par contre tes photo sont trop grande pour le forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elles sont geante tes photos, mon 22 pouces est trop petit pour l'afficher en entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Message édité ! Photos modifiées ! ... mais ATTENTION A LA TAILLE DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Désolé pour la taille! au passage j'aimerais savoir si c'est normal que le forum ne fonctionne pas sous opera? (repondre à un sujet) Sinon, il a quoi mon volant??? Et c'est quoi le clip dans la 'boite à gant' du haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et une blanche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est pas belle en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pulsar a écrit:Elle est pas belle en blanc? je l'aime en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah, alors ca va. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La mienne est blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 est ce que vous savez ce qu'est le clip de la boite à gant du dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Porte stylo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah il ya un porte stylos dans la boite à gant, mais le truk du dessus n'a pas la même forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai moi aussi je me suis demander se que sais, je doute que se soit un porte stylo. Il ne faut pas oublier que normalement il y a une boite a gants supérieur... Donc peu etre qu'il y a un trou et qu'il on tout simplement mis un cache. SInon je sais pas si c'est possible mais peut on mettre une boite a gant supérieur sur cet emplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ma langue au chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pulsar a écrit:est ce que vous savez ce qu'est le clip de la boite à gant du dessus?tu peux faire une photo du truc en question stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 En page 2 il y a une photo ou il y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tirroir coulissant pour acceder a l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pulsar a écrit:En page 2 il y a une photo ou il y est. en gros plan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon alors, pour le gros plan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je vais faire une photo est je la poste directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila les photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben c'est un porte stylo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non ça ne tien pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Meroux a écrit:non ça ne tien pas. Ca dépend du stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites