Invité Posté(e) le 21 août 2009 A MainMain62100 qui m'a envoyé son jeu de pédales alu, du plus bel effet ! Mes amis, c'était emballé comme neuf, avec une propreté du premier jour, étant moi même très maniak ! lol C'est avec un plaisir non dissimulé que je me dois de le remercier. Voilà c'est posé avec facilité, et je suis content du rendu : Zut ma photo est floue ... Maintenant direction Satolas, je décolle pour des vacances au soleil Je salue tout le forum en vous disant à bientôt, et à la rentrée avec bonne humeur !!!! Amicalement, DoubleTi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Passe de bonne vacances DoubleTi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 21 août 2009 Très bonne vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 août 2009 Content qu'elles te plaisent, j'étais maniaque sur la Fabia, encore plus sur l'A3 (normal !) donc j'ai pris soin de mes affaires, les couvres pédales été néttoyé toute les semaines pour éviter les grosses salissures, je te souhaite de très bonnes vacances Thierry ! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonnes vacances à tous ceux qui y partent et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonne vacances DoubleTi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites