mankey 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon ben pour ceux qui sont au courant donc je suis licencier économique, et mon dernier jours, s'est demain doncje ne pourrait plus écrire sur le forum de mon travail Après je vais me prendre quelques jours de vacance bien mérité et ensuite il faudra que je prennent une connexion internet car je n'en ai pas !voila, je suis un peu triste quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2009 je te dis à très bientôt sur le forum et je te souhait plein de bonnes choses pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 4 août 2009 thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 août 2009 A bientôt et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 4 août 2009 A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 4 août 2009 revient nous vite et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ma femme vient d'être touchée comme toi, et ce depuis la semaine dernière. Elle va choisir un plan C.R.P., ça n'a pas l'air mal. 80% du salaire brut pendant 8 mois, puis 70, etc ... un peu de formation, ça fait quand même 2 ans de protection, et en espérant une bonne reprise économique d'ici là. Perso c'est pas la joie dans mon secteur non plus, personne n'est épargné en fait tôt ou tard. Courage, et à bientôt sur le net, reviens vite tu es sympathique. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael83140 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon courage et à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg621 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ne jamais douter de soi, bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 août 2009 greg62 a raison, mais pour l'instant bonne vacance et a bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci a tous pour le soutien que vous m'apporter !Plus que quelques heure et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voila les papiers viennent d'être signer depuis 10 mn.J'ai donc fini!Je vous dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon courage à toi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 5 août 2009 A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonnes vacances, c'est vrai il n'y a pas que le boulot dans la vie Et à tout bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon voila je suis sur le net depuis cher mes parents, ma consolation, je suis en vacance et je viens de recevoir mon snooper sapphire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites