Ptitom 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, Je suis le futur heureux détenteur d'une fabia II 1.4 TDI 80Ch, sous sa version confort (un petit plaisir pour ma première voiture neuve...). Date prévue de livraison mi septembre. C'est long depuis juin... Mon ancienne voiture est une vieille Suzuki swift (97), qui me fait comprendre qu'elle n'apprécie pas la future prime à la casse. En attendant, je trépigne devant tous les sites dédiés à la petite skoda et c'est pour ça que je suis tombé sur se fort sympathique forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Patience ! l'attente est très longue on en as tous fais les frai pour la plupart, malgré que la mienne eu été en stock, j'ai quand même attendu 3 semaine, et c dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut et bienvenue sur ce forum! Quelle couleur, ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut bienvenue sur le forum fais toi plaisir en parcourant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maks54 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue et courage... L'attente sera bientôt terminée... Tu as pris quelle couleur? Intérieur beige ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sinon ya en intérieure couleurs "choucroute parmesan" c jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg621 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue sur le forum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue et tu verras ta patience sera récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites