giome 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila, je suis nouveau - forcément - et je viens de commander ma Fabia. Finition sport, moteur 1.6 105 cv essence (je fais environ 8000 km par an) avec juste en option les sièges chauffants. Prix ttc 16690 €, remisé 14490€ soit un bon petit (enfin je pense) 2200 € de remise (=13,2%). Je pouvais avoir 14.5 chez un mandataire, mais j'ai préféré privilégier le contact avec le concessionaire. J'attends maintenant ma voiture avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue a toi et ta future Fabia2, mais il est d'usage de se présenter dans la séction le "HALL" en page d'accueil, a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ca fait plaisir de voir un 1600 essence ! Excellent moteur que je connaissais dans la Polo à coffre. Bienvenue ! Vite tes impressions après la livraison, et des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 3 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 3 août 2009 sympa comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites