SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà présentez-nous vos photos ici vous avez jusqu'au 20 du mois pour ce faire. Vous pouvez également étayer votre photo d'un commentaire Thème du mois : UNE SKODA EN ETEBon concours !!! petit rappel : merci de ne pas polluer ce post, il est réservé aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 1 août 2009 CONCOURS OUVERT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 août 2009 Fabia d'un soir d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonsoir ,Navré pour la photo ...J'étais trop bien ...dedans....Je cède ma place !begnat img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon vlà la mienne, j'aurais voulu en poster une autre mais je vais pas avoir le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Alors je vais être tout simple dans la présentation : Pas de Côte d'Azur et de Saint Tropez "prout prout" ! Pas de Mégève en été ... ou Val d'Isère. Rien de tout ça ... mais un petit coin de Haute Loire avec une 100ène d'habitants pas plus ! Et la petite Fabia qui se repose à côté de la fontaine du village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et bien moi je peux vous en faire une de Megève si vous voulez, j'y suis né mais maintenant j'habite à 15 km.ps: aahhh.. c'est bien les touristes qui disent Mégève et non Megève une belle région quand même, begnat et le lac léman et mankey avec le lac d'annecy en fond, bon il faut que je prenne un moment maintenant pour faire cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Euh .... j'adore Maigève, c'était juste pour recadrer le blède ou je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 10 août 2009 gégé a écrit:ps: aahhh.. c'est bien les touristes qui disent Mégève et non Megève une belle région quand même, begnat et le lac léman et mankey avec le lac d'annecy en fond, bon il faut que je prenne un moment maintenant pour faire cette photo.Quant'à ceux de la "Hiaute"....Ils disent : "MEÛÛÛÛHH ...gève !!"Nuance ...Cordialement,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 août 2009 Roomsty devant la tour Barberousse à Gruissan (11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pour moi, une skoda en été, c'est pas seulement, une voiture rutilante dans un décors paradisiaque.J'ai préféré mettre en avant la cruauté de la route, cette machine à tuer qu'est la skoda... et flap la mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 août 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cloture du concours et mise en place du sondage demain soir 20h... Ben oui je vais partir en vacances... je prends de l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon congé alors et repose toi bien avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 19 août 2009 SKLIBUR a écrit:Ben oui je vais partir en vacances... je prends de l'avance...Encore !!! ????Qui va assurer la permanence ???Que "tout baigne" Cordialementbegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Moi aussi je décolle ce week-end ! SOLEIL ET SABLE FIN ... Vite que je vote pour mon ami *** *** *** Ah je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci les gars !!! Alpicrab et blondin assurent la perm... A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites