Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Pedaliers, seuils de porte et les housses !

Messages recommandés

Bon avec beaucoup de retard voici des photos des housses, seuils de portes et pédalier.
Je ne sais même plus qui m'as demander ! Houps !cyclops







voilà, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai côté conducteur a force de monter et descendre !
Sur l'arrière et le passager s'est plus propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! sa va! juste un peut long pour l'arrière pour bien répartir le 2/3 - 1/3.
Mais comme la ceinture de sécirité est prise dans le dossier on ne peut pas monter le fermeture jusqu' en haut, mais sa ne se vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqn serait me dire ou je peux trouvé ces seuils de portes? Autre question qui n'as rien à voir ici mais bon. Savez vous si la voiture de Chris était rabaisser ou pas?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seuils tout simplement en concession et pour chris je ne croie pas, mais il va te répondre certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi c'est le pédalier que je compte installé, celui d'origine est trop glissant, j'aimerai savoir si c'est facile a installer, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer mon pédalier il y a qq jours et c'est pas bien dure. Il y a juste la pédale de freins qui est plus dure a mettre mais avec un peu de graisse il n'y a pas de soucis. 200603

Le resultat est génial d'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream-cars01 a écrit:
Qqn serait me dire ou je peux trouvé ces seuils de portes? Autre question qui n'as rien à voir ici mais bon. Savez vous si la voiture de Chris était rabaisser ou pas?

Merci d'avance.



non pas rabaisser, des fois y'avais du poid dans le coffre, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me bat pour connaitre le tarifs des seuils de portes en alu...j'ai vu que sur le forum etait donné 69 euros comme tarif...j'ai quand meme appelé la concession près de chez moi, qui m'a annoncé 120 euros ! j'ai halluciné...je pense qu'il a dû se tromper...j'ai appelé une autre concession, qui me dit ne pas les avoir...pffffff pas simple tout ca. y a t-il un moyen de se les procurer ailleurs qu'en concession? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eternity95 a écrit:
bonjour,

Je me bat pour connaitre le tarifs des seuils de portes en alu...j'ai vu que sur le forum etait donné 69 euros comme tarif...j'ai quand meme appelé la concession près de chez moi, qui m'a annoncé 120 euros ! j'ai halluciné...je pense qu'il a dû se tromper...j'ai appelé une autre concession, qui me dit ne pas les avoir...pffffff pas simple tout ca. y a t-il un moyen de se les procurer ailleurs qu'en concession? merci


sinon il y a ça
http://www.sde-tuning.com/seuils-de-porte-712-page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eternity95 a écrit:
bonjour,

Je me bat pour connaitre le tarifs des seuils de portes en alu...j'ai vu que sur le forum etait donné 69 euros comme tarif...j'ai quand meme appelé la concession près de chez moi, qui m'a annoncé 120 euros ! j'ai halluciné...je pense qu'il a dû se tromper...j'ai appelé une autre concession, qui me dit ne pas les avoir...pffffff pas simple tout ca. y a t-il un moyen de se les procurer ailleurs qu'en concession? merci


ou sur skoda shop ici http://www.shop.skoda.be/catalogue.aspx?catID=1398.1476.1480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...