mankey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon avec beaucoup de retard voici des photos des housses, seuils de portes et pédalier.Je ne sais même plus qui m'as demander ! Houps !voilà, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Faudra repasser tes sieges car y'a de sacrés plis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouai côté conducteur a force de monter et descendre !Sur l'arrière et le passager s'est plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 As tu eu des problèmes pour mettre les housses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non! sa va! juste un peut long pour l'arrière pour bien répartir le 2/3 - 1/3.Mais comme la ceinture de sécirité est prise dans le dossier on ne peut pas monter le fermeture jusqu' en haut, mais sa ne se vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ces housses sont fabriquées par Skoda???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Qqn serait me dire ou je peux trouvé ces seuils de portes? Autre question qui n'as rien à voir ici mais bon. Savez vous si la voiture de Chris était rabaisser ou pas? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les seuils tout simplement en concession et pour chris je ne croie pas, mais il va te répondre certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ok merci gégé ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour moi c'est le pédalier que je compte installé, celui d'origine est trop glissant, j'aimerai savoir si c'est facile a installer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je viens d'installer mon pédalier il y a qq jours et c'est pas bien dure. Il y a juste la pédale de freins qui est plus dure a mettre mais avec un peu de graisse il n'y a pas de soucis. Le resultat est génial d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 dream-cars01 a écrit:Qqn serait me dire ou je peux trouvé ces seuils de portes? Autre question qui n'as rien à voir ici mais bon. Savez vous si la voiture de Chris était rabaisser ou pas? Merci d'avance.non pas rabaisser, des fois y'avais du poid dans le coffre, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok, merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternity95 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour,Je me bat pour connaitre le tarifs des seuils de portes en alu...j'ai vu que sur le forum etait donné 69 euros comme tarif...j'ai quand meme appelé la concession près de chez moi, qui m'a annoncé 120 euros ! j'ai halluciné...je pense qu'il a dû se tromper...j'ai appelé une autre concession, qui me dit ne pas les avoir...pffffff pas simple tout ca. y a t-il un moyen de se les procurer ailleurs qu'en concession? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 eternity95 a écrit:bonjour,Je me bat pour connaitre le tarifs des seuils de portes en alu...j'ai vu que sur le forum etait donné 69 euros comme tarif...j'ai quand meme appelé la concession près de chez moi, qui m'a annoncé 120 euros ! j'ai halluciné...je pense qu'il a dû se tromper...j'ai appelé une autre concession, qui me dit ne pas les avoir...pffffff pas simple tout ca. y a t-il un moyen de se les procurer ailleurs qu'en concession? merci sinon il y a ça http://www.sde-tuning.com/seuils-de-porte-712-page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 eternity95 a écrit:bonjour,Je me bat pour connaitre le tarifs des seuils de portes en alu...j'ai vu que sur le forum etait donné 69 euros comme tarif...j'ai quand meme appelé la concession près de chez moi, qui m'a annoncé 120 euros ! j'ai halluciné...je pense qu'il a dû se tromper...j'ai appelé une autre concession, qui me dit ne pas les avoir...pffffff pas simple tout ca. y a t-il un moyen de se les procurer ailleurs qu'en concession? merci ou sur skoda shop ici http://www.shop.skoda.be/catalogue.aspx?catID=1398.1476.1480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternity95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je trouve pas les seuils dans skoda shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila http://www.shop.skoda.be/catalogue.aspx?catID=1398.1476.1480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 eternity95 sur skoda shop il sont a 66,19 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sur le lien de gégé ou le mien puis Catégories > CONFORT & PROTECTION > Protections > Protections de seuils de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternity95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites