begnat 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La couleur que vous avez préférée.... Entre toutes vos voitures ... Ma PL 17 !!!! Une nuance "bleu-vert" ....que je n'ai jamais , jamais revue ailleurs depuis ! 1962 Nice ....(voyage de noce....) Bon après-midi ! begnat " border="0" alt="" />[img] " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 belle auto !Moi je suis très classique, donc gris métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Begnat ... mon beau père était Panhard à 200%, donc Citroën par la suite. Les autres voitures n'existaient pas ! (Même si sous la mauvaise foi, il reconnaissait que les Volkswagen Passat et Golf étaient bien construites !) J'ai encore en support de tuyau d'arrosage dans le garage, une jante de Panhard avec le centre vide ! Juste la couronne, avec les trous pour les écrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites