mankey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voila je fait des journée de 8 heures en ayant au maximum qu' 1 heure de travail.Je suis bientôt licencier économique, mais il faut que je tienne a rien faire jusqu'au 5 Août !S'est pas drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as un PC avec internet au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben oui je passe ma journée sur le forum en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bah voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben déjà ça permet de moins s'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui c claire, mais s'est quand méme trés long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je te souhaite du courage en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pis plus c'est long, plus c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je passe mon temps également ici : http://www.lforum.fr/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut , Retraité , je ne suis pas confronté (au moins , personnellement) , aux problêmes que génère une perte d'emploi !! Mais j'en mesure , à leurs justes valeurs toutes les conséquences qui en découlent... Pas drôle ! vraîment pas drôle .... et tu ne seras malheureusement pas le dernier !! Il ne faut que souhaiter que pareille situation ne dure ..."pas trop longtemps" A travers les conneries qu'il m'arrive de mettre sur le "net" ,je voudrais que tu saches que "je" , "nous" sommes (car je suis sûr que je ne suis pas le seul..) à comprendre et à compatir à ta situation ! Amicalement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci bien pour ses quelques lignes de réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maks54 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je compatis... avec toi... étant sans emploi également... Ingénieur agro-alimentaire cherche emploi partout en France, alors je compte sur vos contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je sais s'est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vous souhaite bon courage, c'est clair que cela doit pas etre facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Maintenant s'est le must, je regarde des films sur internet au boulot ! là franchement je peut pas faire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites