napo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour, je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'une fabia 2 combi, 1.4 tdi 80cv en finition ambiante.J'ai 32 ans j'habite dans le val de marne, et cette voiture remplace ma citroen c5 2.0 16v.Des que possible je vous mettrai des photos.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca doit te changer de la C5 qui est quand même une sacrée routière ! Enfin ça doit te changer surtout avec ton pompiste qui ne doit plus être ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est sur niveau confort et puissance, c pas ca Mais bon ma c5 avait 8 ans, et pas mal de frais a envisagé, de l'entretien courant, et le prix de l'essence je n'en parle pas.Mais je ne regrette pas mon choix, le coffre est largement suffisant avec deux enfants et pour rouler a 130 (saleté de radars) ca ne devrait pas posé de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue et bon choix. On peut faire le choix de la raison et rouler agréablement et " différent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 welcome ! begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites