begnat 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 "Au rond-point , prenez la TROISIEME à droite ...!!" J'ai obéï , j'ai pris la 3ème à droite...!!Le "HIC" !!! Mon Gps n'était pas allumé....C'était un de mes petits-fils , qui , imitant à la perfection la voix enregistée dans le GPS , avait donné l'ordre ......Pas de pôt !!! il fallait prendre la PREMIERE à droite..... Rebelote , on est revenu...et on a pris la 1ère à droite !!!Aucun respect pour les , les ....papys ces jeunes ..Bien le bonjour chez-vous begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est quand même une belle invention, je ne me dispute pratiquement plus avec ma femme ! Enfin si ............... car elle dit avoir encore raison sur la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 DoubleTi a écrit:C'est quand même une belle invention, je ne me dispute pratiquement plus avec ma femme ! Enfin si ............... car elle dit avoir encore raison sur la machine ! Tout le monde le sait ... Y'a des périodes où "faut savoir faire le poing dans sa poche" ... cordialement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 begnat a écrit:"Au rond-point , prenez la TROISIEME à droite ...!!" J'ai obéï , j'ai pris la 3ème à droite...!!Le "HIC" !!! Mon Gps n'était pas allumé....C'était un de mes petits-fils , qui , imitant à la perfection la voix enregistée dans le GPS , avait donné l'ordre ......Pas de pôt !!! il fallait prendre la PREMIERE à droite..... Rebelote , on est revenu...et on a pris la 1ère à droite !!! Aucun respect pour les , les ....papys ces jeunes .. Bien le bonjour chez-vous begnatje viens de piquer une crise de fou rire trop bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites