gluon2000 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Comme ils sont trop gros pour mes nouvelles jantes, je vends 4 caches de centre de jantes en alu neufs (ce ne sont pas des stickers).Diamètre 55mm, fixation par double face.Attention, ils sont légèrement bombés.Belle finition.J'en veux 15€ port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ca peux m'intéresser ca si les dimensions conviennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils font 55mm mais le centre de mes nouvelles jantes ne fait que 50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et tu crois que le double face suffit pour les fixés ? ca ne risque pas de se décrocher avec la pluie ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 skoda77 a écrit:et tu crois que le double face suffit pour les fixés ?ca ne risque pas de se décrocher avec la pluie ou autres En théorie c'est fait pour tenir et résister.Par exemple, mes monogrammes TDI et les couvre poignées en alu tiennent aussi avec du double face (c'est du 3M) et, pluie, grosses chaleurs, etc, ça ne bronche pas.Par contre, je te rappelle qu'ils sont légèrement bombés, ton cache doit avoir un forme proche.Malheureusement, je n'ai pas trouvé les mêmes en 50 mm car ils sont trés beaux, j'ai du me rabattre vers de simples stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok, donc si mes caches ne sont pas bombés c'est cuit koi ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sinon le 3M je connais bien car j'ai utiliser se scotch dans mon taf pour coller des enseignes.Il colle vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Une bonne pate epoxy, ca va bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 skoda77 a écrit:ok, donc si mes caches ne sont pas bombés c'est cuit koi ! :|Regarde la photo de profil que j'ai fait, la courbure est vraiment légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon bah pour la courbure c'est bon par contre le diametre est de 7cm donc c'est pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 skoda77 a écrit:bon bah pour la courbure c'est bon par contre le diametre est de 7cm donc c'est pas bon ! Non ça n'ira pas alors.7cms c'est énorme les plus gros caches que j'ai vu sont en 6cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Par contre j'aimerai bien savoir où tu les as trouvés pour essayer d'en prendre a ma taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sur E Bay, mais en alu comme ceux là j'en n'ai trouvé qu'en 55mm ce qui allait trés bien avec les jantes que j'avais choisi en premier lieu mais qui ne se montaient pas sur mon Room. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites