begnat 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et si on se cotisait pour faire un petit cadeau.....à tous les inscrits de plus de 77 ans ...par exemple...Cordialement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi j'ai déja cotisé j'ai fait ma journée de solidarité le lundi de pentecôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Lol il en perds pas une ce begnat, et une cotisation pour un jeune et son A3 ( Oh le traitre !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est pas sénile le vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une cotisation pour le plus vieu et le plus jeune du forum alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 blondin1506 a écrit:Il est pas sénile le vieux!!! Comme pour vous ,il pourrait m'arriver d'oublier de refermer ma braguette...Mais je n'ai pas encore oublié de l'ouvrir....Là , là , je suis sûr !!!Je vais me faire censurerAmicalement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors le Begnat il faut le garder sur le forum c'est une mine d'OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour celui qui poste le plus aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quoi ? tu veux 10 euros ?Mais quesque tu veux faire avec ses 5 euros ?Bon d'accord voila 4 euros, mais ramène moi les 3 euros de monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites