Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

La fabia de MerouxXx "BBS $tyle p2"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vous présente la fabia pep's c'est une 1.4L TDI 80cv

Donc la première modif que j'ai fait c'est de poser le pédalier en alu. Pour info c'est le meme sur beaucoup de voiture du groupe VAG donc je n'ai pas eu besoin de l'acheter je l'ai recupéré sur ma Polo 6N avant de la vendre.

J'ai aussi remis l'autoradio que je possédé c'est un Sony qui fait ipod, usb, et aux avec un ampli de 4x52. Niveau sont je viens tout juste de mètre un caisson histoire d'avoir de bonne basse dans la voiture :)

Siège en position complément avancer: (Il me reste a cacher les cable corectement pour faire quelque chose de bien propre.)

Siège en position "normale":

Pour les modif futur, je commencerai pas avant septembre car je pars en vacances en debut de semaine prochaine ^^

- La prochaine modif va être de faire peindre chez un carrossier les rétros, les poignets et peu être les baguettes latéral. (En faite j'hésite entre viré les baguettes et les peindre couleur carrosserie)

- Petit pack cuire.

- Aération de couleur alu. (sur la pep's c'est tout noir)

- Une reprog du TDI 80cv pour un ptit peu plus de 100cv

- Jantes en 16" (des BBS ou des jantes du groupe VAG)

- Diffuseur + embout échappement + spolier

- Vitre teinté.

Voila voila vous en penser quoi ? Y a trop de modif ?

- Une reprog du TDI 80cv pour un ptit peu plus de 100cv

je ne ferais pas une reprog sur le tdi 80cv autant acheter tout de suite le 1.9 tdi.

En fait, que ce soit un 80 ou un 105 cv c'est pareil, juste que je moteur est bridé pour le commerce.
Logique plus y'a de chx plus c'est cher.
C'est pareil pour le 140 Wink

Alpha a écrit:
En fait, que ce soit un 80 ou un 105 cv c'est pareil, juste que je moteur est bridé pour le commerce.
Logique plus y'a de chx plus c'est cher.
C'est pareil pour le 140 Wink

le 80 reste un 3 cylindres et le 105 un 4 cylindres et quitte à faire une reprog autant le faire sur le 105

Effectivement il y a une différence entre le 1.4 et le 1.9. Mais bon je n'es pas eu le chois.
Il me fallait une voiture, j'aimai bien la fabia et je l'ai donc pris sur stock et il ni avait que des TDI 80cv ou des essences.

J'ai pas grand chose a reproché au TDI 80 par raport au TDI 1.9 sauf que je trouve le TDI 80 est vraiment mou en dessous des 2000 tr/min. (C'est peu etre le fait que je roule comme un papi pour le moment et que le TDI c'est pas encore libéré car au compteur j'ai que 3500 kilomètres)
Je me suis donc renseigné pour les reprogs et avec une reprog sur le 1.4 TDI on peu avoir le couple max bien plus bas qu'a l'origine et gagner a peu pres 20cv.

Sinon c'est sur que sur le 1.9L il est plus intéressent de faire une reprog car on peu titillé vers les 154cv (vu sur le forum polo9N3). Wink

Meroux a écrit:
Effectivement il y a une différence entre le 1.4 et le 1.9. Mais bon je n'es pas eu le chois.
Il me fallait une voiture, j'aimai bien la fabia et je l'ai donc pris sur stock et il ni avait que des TDI 80cv ou des essences.

J'ai pas grand chose a reproché au TDI 80 par raport au TDI 1.9 sauf que je trouve le TDI 80 est vraiment mou en dessous des 2000 tr/min. (C'est peu etre le fait que je roule comme un papi pour le moment et que le TDI c'est pas encore libéré car au compteur j'ai que 3500 kilomètres)
Je me suis donc renseigné pour les reprogs et avec une reprog sur le 1.4 TDI on peu avoir le couple max bien plus bas qu'a l'origine et gagner a peu pres 20cv.

Sinon c'est sur que sur le 1.9L il est plus intéressent de faire une reprog car on peu titillé vers les 154cv (vu sur le forum polo9N3). Wink

J'ai connu ce moteur pendant 2 ans... sincèrement une fois que tu le connais, tu t'amuses avec... mais tu resteras toujours avec un creux sous les 2000 tr, même après un passage par la case reprog...

Bon voila je commence les modif.

Mon premier achat son donc des jantes, de belle BBS Rx 226 en 16" voila une photo d'ilustration :

En attente de reception. Je ferai un ptit shooting une fois qu'elles seront à la maison avec les pneus et posé sur la fabia ^^

Je suis monté en 14 mais sur la photo c'est surment du 18 voir plus j'ai mis celle la car c'est la seul que j'ai trouvé pour monter le modèle exacte que je vais mettre.

On vera mais généralement des BBS sa passe bien sur toute les voiture du groupe vag :)

négatif la circonférence total ne change pas puisse que je serai en 205/45/16

Meroux a écrit:
négatif la circonférence total ne change pas puisse que je serai en 205/45/16

Absolument, il faut que tu conserves cette monte.

Bon voila j'ai les jantes et les pneu son à la maison dans la semaine je vais poser tout ça. Mais avant il faut que je passe chez skoda pour acheter des goujons d'anti vol.

Puis mon premier souci est a paru sur la fabia, en faite quand j'ouvre la porte ou que la ferme il y a vraiment un bruit tres tres bizarre donc direction skoda...

Et bien voila je suis passé chez skoda et il m'on réparé la portière en 5min c'était un réglage de la charnière qui fallait faire.
J'ai aussi acheté les écrou anti vols et puis j'ai monté les jantes donc voici les photo:

Désolé pour la qualité mais je n'ai plus d'anp pour le moment j'ai pris mon phone.

Invité
Alors là elle est superbe ! Félicitations, un des meilleurs mariage "jantes + carrosserie" qu'il m'a été donné de voir. Je pense que le gris clair y est pour beaucoup.
Une photo d'arrière et d'avant pour voir la largeur des pneus quand tu auras l'occasion !

Bravo pour ton achat.

Merci.

Pour les photo je compte en faire ce WE avec un vrai appareil photo Je ferai une photo de devant et de derrière.

Invité
C'est toujours mieux un rabaissement. Mais c'est vrai que nos Fabia ne sont pas hautes sur pattes, mais juste hautes en terme de masse de carrosserie. Ce qui donne un effet d'optique ...

DoubleTi a écrit:
Alors là elle est superbe ! Félicitations, un des meilleurs mariage "jantes + carrosserie" qu'il m'a été donné de voir. Je pense que le gris clair y est pour beaucoup.
Une photo d'arrière et d'avant pour voir la largeur des pneus quand tu auras l'occasion !

Bravo pour ton achat.

Invité
Tu as mis des LED c'est ça ???

sa fait trop bien avec des led, moi je voulais en mettre pour le plafonnier mais impossible d'en trouver.

J'en ai aussi mis dans le plafonnier je ne me soutiens plus comment s'appelle le nom des leds mais y en a deux c'est le même culot que les veilleuse des phares avant.

Sur la photo sa fait vraiment bleu mais c'est pas le cas: en vrai c'est blanc avec un ptit reflet bleu.

Quand à l'éclairage j'ai l'impression que sa éclaire moin bien la plaque elle même car on voir mal les chiffre du milieu sur la photo et en vrai aussi . ( Mais je dois dire que sa ne me gène pas du tout :p )

faut voir avec les radars ca peut etre une nouvelle parade!

Oui il ni a aucun souci pour commander sur ce site. En plus il y a plusieurs pateneria avec ce site. La je suis sur l'iPhone, je ne peu pas te donner de code promotionel mais des que je suis su le pc je te passe ça si tu est interesé.

non bah pour le flash il faut leur expliquer que c est pour une étude des leds sur la plaque arriere ,ils comprendront ,sinon c plus de grain pendant 1 semaine....

merci bien pour le code.
y'a pas de risque que cela grille ou fasse fondre le plastique du plafonnier??

chris a écrit:
et ta une idee de la duree de vie??

Je sais pas du tout mais généralement les led on une durée de vie bien plus important que de simple ampoule. Personnellement les led que j'ai actuellement, je l'ai avait déjà sur mon ancienne voiture et sa va bientôt faire 2ans et rien à dire sa marche nickel Wink

• Créer...