blondin1506 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon et bien comme vous le savez Master, Leeloo et moi même allons participer en VIP a l'étape du 22 juillet.Grande nouveauté cette année, nous serons logé le 21 au soir a l'hôtel. Pour vous faire saliver autant que nous, voila le site de l'hotel:http://www.chaudanne.com/Nous sommes aussi invité (par M.Prince) à la soirée du 21 à la concession de Chambéry pour la présentation du Yéti.La journée du 22 se déroulera comme suit:Nous ne manquerons pas de vous faire de belles photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour les amis, bon et bien nous voila revenu de notre fameuse étape VIP, pour les photos c'est par ici:http://skoda-amical-club.superforum.fr/le-tour-2009-f43/etape-bourg-st-maur…Je vous raconte pas comme c'est grandiose, ça vaut le coup d'etre au SAC ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Sympa toutes les photos, moi je suis de la région d'Annecy, belle région hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors on comprends mieux pourquoi il a été invité .... Il fallait avoir le torse poilu comme un Yeti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 MERCI POUR LE REPORTAGE ... C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbe journée, tu es passé à 2 mètres de moi à Megève. comme dit mankey belle région hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 gégé a écrit:Superbe journée, tu es passé à 2 mètres de moi à Megève.comme dit mankey belle région hein ?Ah ba c'est sur que je suis passé a 2m puisque j'ai traversé tout Megeve en voiture VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites