mankey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Quelqu'un as t il déjà essayer le Yéti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 La voiture ou la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pourquoi tu est poilu toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 au mois de septembre je vais aller l'essayer et en fonction de ça je vais économiser pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hello,Ce week-end, j'ai testé le nouveau Skoda Yeti J'ai rouler avec une version essence 1,8TSI 160CH, version Ambition. Je l'ai trouvé très bien. Une insonorisation parfaite, une finition impeccable, une tenue de route nikel (on-road et off-road). Et avec une boîte 6 vitesses Voili, voilo ! La question se posera certainement dans quelques années quand le moment sera venu de changer de voiture @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hum, le yeti sa doit être une bête sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il propose quoi comme motorisation diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 2.0 TDI-CR filtre à particule de 140 ou 170ch (en Suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je regardais les offres ! 16.604 €uros au moins cher chez un mandataire et en essence 105cv. 19990 pour le premier diesel en 110cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila les tarifs pour le Luxembourg fichier en pdf tarifs rentrée Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila un essai du yéti test yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je l'ai essayé en 2.0 Tdi 140, punaise c'est top cette voiture. J'en prend un de suite !!! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sur RMC ce matin "9h20" votre auto, compte rendu sur le YETI, bon cross over d'aprés eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très bien ce Yeti, ils font du sacré bon boulot chez Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui je pense que c est une excellente voiture mais seulement les compartifs evec d autres vehicules le place derriere sauf en terme de tarif meme si 20000€ c pas donné pour un cross-over c vrai que c pas cher .on lui reproche d etre trop banal ou du moins trop habituel ,VW ne joue pas la carte de la seduction en gros.quand a la finition on est sur un standard VW rien a redire.comportement sain et motorisations qui ont deja faits leurs preuves.Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites