Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Combien de points ?

Messages recommandés

Aller une petite question pour changer:
Combien il vous restent de points sur votre permis ?

Moi j'en suis a 5 ! Sad

Me suis fait bouffer tout le reste en moins d'une année !!!

1 point en arrivant sur Lyon avec un radar mobile.
2 points parce que j'étais coincer dans les embouteillages avec mon téléphone à la main.
4 points a un stop que j'ai sois disant le policier municipale, pas marquer convenablement !!!

Pas cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 points... avec 32 000 km/an en moyenne... avec une conduite un peu sportive mais raisonnable et depuis peu avec Icoyote sur iPhone (redoutable ce truc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 points depuis 2003.
En doublant en forêt à 78 au lieu de 50.
Je l'ai récupère en octobre si tout va bien.
Et coyote et la pour m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un coup de radar en descendant sur Montpellier .... vlan.
Un flash radar mobile en sortant de 400 kms d'autoroute, 500 mètres après le péage en poussant les rapport d'une ........... Fabia Break Tdi série 1, je suis passé ... humhum très fort !

Mais l'auto n'était pas la mienne, je me suis dénoncé bien évidemment, et j'ai reçu un courrier m'informant que mes points étaient renouvelés ouf !

Par contre mon pied s'est bien allégé depuis mes premières années de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai eu mes 12pts en novembre 2008 est je me suis fait flasher en ville environ a 60 le jour de la livraison de la polo 9N3 mais jamais rien reçu car j'étais en WW. (novembre 2008)

Je me suis fait flasher a 147 sur l'autoroute retenue je ne sais plus combien, bien sur c'est le jours au je n'avais pas mon K1 (avertisseur radar) j'ai juste perdu 1pts mais j'ai fait passer sur le permis de ma mère. (janvier 2009)

Et début juin je me suis fait flasher en foret de fontainebleau à environ 110 pour du 70. ( se qui sont de la région savent combien les route sont dangereuses niveau radar puis les gens y tartine c'est pas rare de voire plusieurs voiture se suivre a 160... enfin bref c'était encore en polo mais vu que la plaque est assez basse et qu'il y avait de la pluie, je penses qu'il n'on pas pu lire la plaque.... car toujours rien reçu.

Depuis j'ai mis en place un petit système dans la fabia pour posé l' Iphone avec Icoyote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je me considère un peu comme un privilègié en bénéficiant du double de points que beaucoup d'automobilistes...Shocked
Mon épouse possède le permis....cheerscheers
Mais n'a jamais voulu conduire depuis...sunny
Vous avez "tout compris"...
C'est un peu pour celà ( entre-autres) affraid que j'aimerais bien que l'on instaure la polygamie en france ...lol!
Bonne journée,
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
Icoyote est dispo sur quoi? APPSTORE? Cydia? Installous? Icy?


Appstore Wink gratuit pendant 3 mois apres payant ( surment un abo mensuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu 3 points en 1998, récupéré depuis évidemment.
Perdu 1 point il y a 2 semaines dans un village à 70 (85 - 5 = 80 retenu) avant le col d'évires pour ceux qui connaissent.
Quand je pense qu'à l'époque j'aurai été à 120 ! Ouf !
Y'a du bon à vieillir ;-)
Par contre je me suis tapé une amende à Genève et là ce n'est pas le même prix ! 67 au lieu de 50 : 450 FS soit 300 € !!
P****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me reste 6 points !

un feu rouge pour 4 points et 2 exces de vitesse pour 1 points chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes douze points après quelques pertes en cours de route
91km/h retenu au lieu de 90
133 km/h retenu au lieu de 130...
mais cela fait plus de deux ans...
Quand je pense qu'avec les bagonles du boulot je roulais parfois à 130 sur des nationales (la nuit et en ligne droite)...et jamais été controlé alors que j'en faisait des kilomètres. (je respecte scrupuleusement le 50 en ville)

Maintenant je prend la conduite cool du sud ..90 sur l'autoroute, on s'arrete brutalement aux passages pietons...Des fous les varois.
Sauf que maintenant j'ai ma skoda.....vivement les vacances que je lui fasse un peu de kilomètrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gael83140 a écrit:
J'ai mes douze points après quelques pertes en cours de route
91km/h retenu au lieu de 90
133 km/h retenu au lieu de 130...

Salut ,
Avec ta Skoda , tu peux foncer à 190 , tu ne risques rien ...le compteur des Fabia est mal étalonné...
(à moins que la tienne soit une exception...lol!

Dans ce cas...affraid....
Bon dimanche à toi ...et à tous
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 12 points.
j'ai pas fait immatriculer la voiture a mon nom, merci papa.
lol! .
sinon 1 points en 3ans de permis, mais encore une fois merci papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 6 points (saleté de permis probatoire Mad ), je récupère mes 12 en Mai prochain si tout se passe bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...