mankey 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon ben comme j'ai pas beaucoup de boulot voici un petite fantaisie en partant de la photo de ma voiture!Je vous laisse apprécier !AVANT/APRES/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors:Barre de toit blancheFeux ar teinténouvelle jantescarrosserie 2 couleursincrustation logo et texte skodavitres teintévoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 la voici en agrandissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maks54 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors là je dis bravo... Seul truc sur lequel je n'accroche pas c'est le bi-ton... Moi j'aurais mis une couleur plus foncée à la place du blanc... Sinon si tu veux te débarrasser de tes jantes, je veux bien te la racheter pour y mettre ma monte hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quelle horreur les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aller une autre petite version sympa toujours sur la base de la photo de ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Celle là elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ressemble presque a une Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites