Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

délai remboursement bonus écologique.

Messages recommandés

Salut tout le monde donc voila mon concessionnaire ne ma pas fait l'avance du bonus de 700e pour l'achat de la fabia tdi...

J'ai donc remplie le dossier qu'il ma donner et je l'ai envoyer à l'adresse qui y était indiqué.
Sauf que cela fait bientôt 1mois que j'ai envoyer mon dossier et toujours rien sur mon compte ni même une lettre de leurs par.

J'aurai voulu savoir combien de temps cela a t il mis de votre coté. Parceque j'aimerai bien acheter des jantes avec cet argent...


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi aussi j'aimerai que tu aies vite cet argent... J'ai des jantes à vendre!
Sinon pour le délai, aucune idée... désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après renseignement, il me semble que le délai varie entre 5 semaines et 3 mois selon les cas. Dans tous les témoignages que j'ai pu lire, il a fallu les relancer au téléphone donc fonce sur ton téléphone pour qu'ils se bougent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est bien dommage pour toi que ton concessionnaire n'ai pas pu t'avancer cet argent! Comme ça moi j'aurais déjà pu vendre mes jantes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas acheté de Kia justement parce que le garage ne prenait pas à sa charge le bonus écologique !
Un garage qui n'est pas capable d'assumer ... je trouve cela étrange.
Heureusement que ce n'est pas pour l'achat d'une Prius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...