mankey 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon commet j'arrive pas a trouver les renseignements qu'il me faut je pause ma question sur le super forum de skoda Je n'est actuelement pas d'internet et pas de ligne téléphonique cher moi.Serait il possible d'avoir un ligne et un abonnement sans passer par france télécom.Quel fournisseur s'occupe de ca ??? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 SFR ....... > http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/internet/ouverture-ligne/moins-de-6-mois/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Free également mais faut connaître le numéro de l'ancien proprio. Ou alors avoir un logement tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est pareil pour SFR il faut l'ancien numéro mais si c'est une maison tu donnes l'adresse et ils te le disent, en plus c'est gratuit l'ouverture de ligne chez SFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Free sans hésiter ! Tu ne paies que 19,90 € pour avoir une ligne alors que c'est 57 € chez les voleurs de FT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Free bien sur ! Faut demander Rodolphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai il as une bonne tête de vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chez SFR la ligne est comprise dans les 29.90€ si tu es en zone dégroupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comment peut on savoir si c dégroupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 donne moi ton code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 74540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites