Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

avertisseur de radar.

Messages recommandés

Bonjour je cherche des renseignements sur les avertisseurs de radar.
Un liens internet par exemple a conditions qu'il y est des test complet et recent. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un inforad K1 ( http://www.bestofmicro.com/actualite/25181-inforad-k1-radar.html )

Il est petit et discret, il a une bonne autonomie et en plus il est fournie avec un charheur qui se branche sur l'allume cigare.

Les mise a jours sont gratuite et à vie pour toute l'europe.

Bref j'en suis content, en plus tu peux le trouver pour 35/40€

Sinon si tu as un Iphone je te conseille de télécharger Icoyote, il est gratuit pendant 3mois ( idéal pour partir en vacances). En faite c'est ni plus ni moin que Coyote pour l'iphone donc pas besoin de faire de la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! oui j'ai vu le modéle chez saturn je crois !
il est pas chère s'est vraix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je me suis intéressé de prêt à tout ça y'a quelques jours.

Alors en gros tu as plusieurs choses :

- Le GPS avec les POIS (les coordonnées GPS des lieux ou se trouvent les radars. Fixe ou mobile peut importe). inconvéniant sa sonnera toujours même s'il y'a rien et toujours allumer le GPs pour conduire ...

- L'avertisseur de radar, qui est totalement légal tout comme le GPS car sa avertis seulement. Alors là, tu mets en route et il sonne tout comme le 1er au dessus. Prix environ 50 euros dont un qui est pas mal c'est le inforad V4E car il fonctionne en Europe.

- Le détecteur de Radar, qui est totalement interdit en France. Car il détecte le faisceau des sagem, eurolaser et autre de la gendarmerie ou police. Prix environ 350 euros.

- Le dernier et de loin le meilleur, l'avertisseur de radar mobile ou fixe en temps réel.
Donc là les grosses boites noire il te préviendra toujours, et pour les mobiles ou fixes que la gendarmerie ou la police effectuera te seront prévenue en temps réel par les autres utilisateur de l'avertisseur. Donc la il s'agit d'un coyote ou mini coyote.
Environ 150 euros avec 3 mois minimum gratuit. Ensuite 12 par mois mais c'est l'arme la plus efficace en respectant la loi.

Moi je viens de m'acheter un mini coyote avec l'offre 3 mois offert et 20 euros remboursé jusqu'à fin aout.
J'ai un ami qui en a un, il s'en plain absolument pas, et 12 euros oui c'est une somme mais pas à côté des 90 euros qui peuvent tomber n'importe quand. Et surtout des points en moins ... lol!

Pour les mises à jours, il faut tous les connecters à internet sauf coyote qui est automatique car il passe par le réseau ORANGE MOBILE.

LE GPS il faut telecharger sur RADARSFIXES.COM - Les radars fixes automatiques en Europe

Et les avertisseurs de radar il faut les connecter à l'ordinateur. (environ une mise à jour par semaine) en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un inforad K1 que j'ai mis de coté car j'utilise Icoyote sur Iphone, pour le moment Icoyote est gratuit pendant 3mois apres je vais voir si je prends un abonnement ou non...

Pour le moment je suis très content de ma formule Iphone + Icoyote je les testé ce Week end (environ 1200 kilometre A-R) et c'est un régal sa te signale les zone a risque (peu fréquent, fréquent, tres fréquent.) Donc quand c'est très fréquent ta intégé à lever le pied.

Puis quand quelqu'un a signalé un radar il me dit radar signalé pour la dernière fois y a XX minutes.

Puis je suis informé en temps réelle des personne qui sont devant moi et le nombre de kilomètre qui nous sépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout on sait combien de personne son prêt de toi dans un rayon de 30 kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une image d'ilustration quand il est en service, on peu voir qui prévien longtemps a l'avance avec les petit icone sur le bas coté, bien sur quand on arrive sur la radar il nous prévient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAreil pour mini coyote, seule différence c'est que toi tu as des images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un PDA + TT + Checkpoint pour les POI mais le meilleur est COYOTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...