Alpha 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut, alors voilà la question est posé.Qui serait intéressé par un éventuelle rassemblement de skoda ?Un RDV sympa avec pas mal de membre pourrait être cool. Cool de voir pleins de skoda rouler devant et derrière nous Chose qu'on ne voit pas souvent Bref, avec un nombre de participant correcte et un lieu en fonction de notre région pourrait être choisie. Exemple, si 3 personnes sont de Paris, et une de Marseille, rassemblement au alentour de Paris et maximum la loire.Enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.Pas la peine d'être timide pour participer à ce sujet, il y a énormément de fréquentation sur ce forum mais très peu de posteur, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Dans le centre de la france, je suis partant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pourquoi pas, moins de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'habite Papeete......Bon dimanche,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il y a des tonnes de rassemblement avec le SAC et tout le monde peut y venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 blondin1506 a écrit:Il y a des tonnes de rassemblement avec le SAC et tout le monde peut y venir.Pouvons-nous avoir plus de précisions ? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour plus de précision, le plus simple est d'aller sur le forum du club mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Là, c'est pour les membres du forum et de la Fabia2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 +1 je suis partent pour un rassemblement. Je suis de la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Alpicrab a écrit:Là, c'est pour les membres du forum et de la Fabia2.....ça fait tres sectaire dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est vrai lolJe suis pas contre de voire des octavia ou des superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour la première foi, si on arrive a réunir une bonne partie des membres de ce forum de la Fabia 2 et du roomster, ce serait une belle occasion de pouvoir se connaitre et partager quelques points de vu.Même si celà semble être sectaire,( ce que je ne pense pas ),ca reste un forum sur la Fabia 2 et du roomster.Mais, ceux qui viendront en Skoda "tous models confondu", seront "je pense" les bienvenues.Ceci n'est que mon avis personnel et non une chose que j'impose. Voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas contre non plus des o2 et des superbs même des fabia3 et 4 aussi (begnat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pourrais venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu mets 4 logos Skoda dans le sigle Audi et tu passera inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MainMain62100 a écrit:je pourrais venir ?Bah ouais comme ça tu seras le chien et nous les moutons.Béééééééééh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Alors des nouvelles?, une date?, des possesseurs de Fabia2 partant pour une petite rencontre et balade?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 août 2009 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 août 2009 GROS UP, même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 UP alors un petit rassemblement ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on ce rejoint ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Le mieux serait de se donner une date à côté d'un lieu facile à trouver, genre Château de la Loire un dimanche matin à 11h00. Un restaurant sympa à midi, une visite sur le coup des 15h00, et retour chacun chez soit. Y'a le musée Michelin à Clermont Ferrand qui peut être sympathique à visiter également. http://www.aventure-michelin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au Luxembourg ou à Nancy ou alors à Verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un rassemblement sur la region parisien ? En tout cas il y a du monde de motivé mais il faut trouver un lieu qui serait intéressent pour tout le monde niveau distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le mieux est Paris, car toutes les autoroutes mènnent a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Le mieux serait de se donner une date à côté d'un lieu facile à trouver, genre Château de la Loire un dimanche matin à 11h00.Un restaurant sympa à midi, une visite sur le coup des 15h00, et retour chacun chez soit.Y'a le musée Michelin à Clermont Ferrand qui peut être sympathique à visiter également.[url=http://www.aventure-michelin.com/http://www.aventure-michelin.com/[/quote[/url]] ce week end je vais a aubieres en plus . faut qu'on ce le fasse vite, avant que je n'ai plus ma fabia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et toutes les routes mennent a rome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 au rhum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sinon sur Cergy y a un des plus grand rassemblement VAG tout les derniers vendredi du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MainMain62100 a écrit:au rhum !!!!Ou au Faux-Rhum aussi....Bon sinon le club organise un rasso du coté de Beauvais le 20 ou 27 février (date a confirmer), vous etes donc tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on peu venir meme si on ne fait pas ou pas encore partie du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Meroux a écrit:on peu venir meme si on ne fait pas ou pas encore partie du club ?Oui, le club organise des rassos sur toute la France, ouvert à tous.Il n'existe qu'un seul rasso réservé aux membres du club: Les Skodays ! Car celui ci est la grande fete annuel du club et le club participe financièrement aux frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quand on pose une date et un lieu tous ensemble!faudrai savoir qui serai interessai, sachant qu'il y'aura surement de la route a faire.mais avec les beaux jours qui arrive, sa pourrait etre vraiment sympa!!la banniere serai toute trouver une photo des fabias et roomster au rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super idée j espere etre de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi, bien que samedi j'ai plus ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c pas grave, tu auras quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une astra, mais je reste avec vous, fabiatiste!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chouette caisse l astra !sympa de rester avec nous ,moi je veux plus que des skodas mais opel est une bonne marque allemande aussi!j ai eu une corsa de 99 en 2003 et elle etait plutot bien! mais je suis partis en martinique et l ai revendue puis ,j ai acheté la fabia neuve en martinique car moins chere et suis rentré en metropole avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore l'ambiance de ce forum!je vais pas vous quitter, sa c'est sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :suis rentré en metropole avec.à la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chris a écrit:j'adore l'ambiance de ce forum!je vais pas vous quitter, sa c'est sure!!!!tu n'as pas intérêts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 boldom1968 a écrit:Citation :suis rentré en metropole avec.à la nage euh non c est nos impots qui ont payer le bateau pour infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 boldom1968 a écrit:chris a écrit:j'adore l'ambiance de ce forum!je vais pas vous quitter, sa c'est sure!!!!tu n'as pas intérêts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites