Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boldom1968

JE SUIS DEGOUTEEEEEEE..................

Messages recommandés

PARCE QU'IL Y A CETTE NUIT DES TROUS DU CUL QUI ONT MARCHE SUR MA VOITURE
je l'ai vu ce matin vers 11h je voulait la laver et j'ai vu un enfoncement sur le toit et des traces de pas sur le capot
j'ai déposé plainte à la police.
Pu**** la voiture n'a même pas un an
y a vraiment des abrutis partout mais si je les chope ils vont passer un mauvais 1/4 d'heure alors cette nuit je fais une garde et je les attends ces bouffons ............

A suivre,
l'assurance prends en charge les réparations je suis couvert à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben merde alors ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne reviendront surement pas, que des petits cons, qui plus tard comprendront la réaction qu'ils ont infligé au propriétaire de véhicule lorsqu'ils découvriront à leurs tours, une bagnole vandaliser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une bande de petits cons à qui je souhaite à leur tour d'avoir les mêmes conneries faites sur leur bagnole pour qu'ils se rendent compte de leurs conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'attaque pour surveiller ma voiture toute la nuit mais si je les prends je crois que la police sera là très vite sur place ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, c'est de plus en plus grave, un autre membre du forum avait les mêmes soucis et toute l'année, sa voiture était en permanence sur le lieu de son travail, sinon, vendalisée chaque jour.
Des coups de pieds au c_l se perdent, malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets quelques photos

[img][/img]
trace de pas sur le toit
[img][/img]
et sur le capot


[img][/img]
trace de pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, un jour en sortant de faire les courses je constate que mon capot est enfoncé en plein milieu, apparement c'est celui qui était garer a coté de moi qui a poser ses merdes sur le capot avant de les ranger dans son coffre. La voiture avait 1 mois.....

Alors je comprend tres bien ce que tu ressens sauf que je n'ai pas une aussi bonne assurance que toi car ma franchise est énorme sur l'O2 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette raison que quand je vais a quelque part je me gare loin dans la parking ou il y as pas de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
pour cette raison que quand je vais a quelque part je me gare loin dans la parking ou il y as pas de voiture !


Oui moi aussi mais tu peux etre sur qu'il y a toujours 2 pelerins pour venir se coller contre toi alors qu'il y a de la place partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pareille quand tu va as la plage !!!
Tu te trouve un endroit tranquillos avec 10 bornes de plages a droite et a gauche de la ou tu t'est pauser, ben non, il faut que des c------s se couche kasi sur toi !!!
C fou ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reflète bien les dérives imbéciles de notre société actuelle.

Dire qu'il y a des gens qui ont du plaisir à faire ce genre de conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois ont as l'impression d'être tous seul as avoir un cerveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé un devis ce matin il y en a pour 1075€ de réparation débosselage peinture main d'oeuvre etc... maintenant l'expert de l'assurance doit contrôler la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mon enquête, des fois qu'ils auraient fait une vidéo avec un portable pour mettre sur internet ?
je voulais appeler l'équipe d'Horacio Caine mais ils ne sont pas disponible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai horreur de ce genre de débilités.
Si j'en attrappe un , un jour, même si c'est pas sur ma voiture, il va bouffer du Yop à la paille pendant un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites Dites si vous en attrapez, je pourrais jouer avec vous... S'il vous plait... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi ces con***ds de sales jeunes de me*** ont remis ça cette nuit mais à 2 cette fois j'ai pour 1250€ de réparation

je me suis dis que je vais attendre jusqu'à 3h30 du matin comme je sais qu'il y a une disco ouverte dans le village bon je file au lit en préparant l'appareil photo le gourdin etc ... hé bien ces encu****sont venus à 3h38 le temps que je descendes plus personne ,j'ai appelé la police qui est venue aussitôt (10 min) reporter encore une plainte contre inconnu (qui j'espère ne sera plus inconnu) et ils ont tournés dans le village et malheureusement ils n'ont rien trouvé. Ces salauds vont revenir c'est certain mais là je ne serait pas seul je vais laisser ma voiture dehors comme appât et à ce moment le piège se refermera sur leurs gueules
comme quoi à 8 minutes le destin peut changer
et je n'ai pas dormi depuis vendredi matin 6h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que d'abimer les bagnoles, le 1er qui raye mon A3 je lui fait pareil sur sa gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi qu'ils reviennent cette nuit pour que tu puisses leur faire passer un mauvais quart d'heure et qu'ils mangent à la paille un moment.

bonne chance boldom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien

je suis fatigué de ma nuit et de ma journée bien chargée en émotion et en dégout ,je vais me coucher de bonne heure et j'ai mis la voiture dans le garage de mes beaux-parents pas de danger mais je serai présent vendredi prochain
et en prime pour vous des photos que j'ai envoyé à la police ce matin

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p***(bip) c'est vraiment des petits c***, j'espere qu'ils vont se faire choper ! miam miam le yop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh c'est vrai que c'est du n'importe quoi ! Limite quelqu'un qui t'en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Euh c'est vrai que c'est du n'importe quoi ! Limite quelqu'un qui t'en veut.



je me le demande parfois ,mais à ma connaissance ,je ne pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

branche ta carrosserie sur du 220V, sa va les calmer.

moi y'a des voisin qui venait squatter la piscine, une fois absent, manque de pot la veranda ouverte, il se sont retrouver face a la rott weiller de ma soeur qu'est pas du genre a faire dans la dentelle.
ils sont rester dans l'eau jusqu'a mon retour.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Chris pour le 220 v , la prochaine fois je ne serai pas seul , je n'ai pas de rotweiller mais juste 4 chats .... dont un dès qu'il entend une mouche péter il se barre la queue entre les pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier dégât ,l'assurance prends tout en charge maintenant j'attends pour la suite, j'ai reçu le rapport de la police de la plainte que j'ai déposé ,affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander au garage si je peux avoir le toit d'une autre couleur à la place du blanc le mettre en noir si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, c'est parfaitement possible je pense, moyennant une participation financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais alors la, avoir ...
Pour faire le toit d'une autre couleur c'est 500 euros Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que celà est tout a fait réalisable et a moindre cout, peut-être une heure de main d'oeuvre en plus, pour cacher le toit de l'auto.
C'est tout a fait jouable, tien nous en informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
lol, tu peux toujours rêver lol!


bien sur que je peux rêver tant qu'à faire pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Je pense que celà est tout a fait réalisable et a moindre cout, peut-être une heure de main d'oeuvre en plus, pour cacher le toit de l'auto.
C'est tout a fait jouable, tien nous en informés.

je demande cette semaine ça coûte rien, en plus c'est l'assurance qui prends en charge les réparations déja que je paye en tout risque , si je dois payer une heure de main d'oeuvre je le ferai volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai demandé aujourd'hui au garage si je dois faire une nouvelle couleur sur le toit de la fabia il faut que je passe au contrôle technique pour que ce soit inscrit sur une nouvelle carte grise bref je ne le fait pas car cela plus de papier sinon je peux mettre des autocollants c'est sans problème , le 24/08/09 la voiture va se faire débosseler et repeinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , ma fabia est entre les mains des docteurs, à la place j'ai reçu une Citroën C2 de location ,pris en charge par l'assurance ,je devrai recevoir ma fabia mercredi ou jeudi, toute neuve avec une nouvelle peinture sur le capot et le toit .... je ferai des photos d'avant et après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la C2 exclusive ne vaut pas la fabia c'est tout petit dedans, j'ai ouvert le coffre et je ne suis dis "ou je mets mes achats !!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chercher ma fabia il y a 30 minutes Eh ben : elle est comme toute neuve ,le carrossier a fait un travail sublime et en plus ils me l'ont nettoyer et tout est pris en charge par l'assurance Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...