begnat 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Fiche Technique Skoda Fabia II 1.9 Tdi 105 ch AuteurMessageFiche Technique Skoda Fabia II 1.9 Tdi 105 ch AuteurMessageDans ce post-it de Sklibur , que je salue au passage (sans vous oublier ..ah-mais !!..), je lis que le TDI 105 est un 4 soupapes par cylindre ..(Pas mal pour ce 6 cylindres... ) il s'agit vraisemblablement d'une petite erreur mais qui me permet de poser ma question :Sur quel site pourrais-je voir un "éclaté" de ce VW TDI 105...???Je vous avoue c'est plus facile de lorgner sous les jupes d'une fille pudique...malgré que "çà" devienne...assez rare...J'ai "beau chercher" ....NIET !!! ....secret-défense ???Comme il a "flotté" tout le jour...on a battu la Bretagne aujourd'hui ...(on aurait préfèré ètre les grands perdants pour cette circonstance..)J'ai eu le temps de "l'éplucher" ce forum....A+ Cordialementbegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On est plus d'un à rechercher cette info, mais aucune revue, rien, nada.... Désolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites