Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilya

Choix d'un mandataire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite acquérir en fin d'année un fabia II combi version sport. Pour cela, je m'oriente vers un mandataire en raisons de remises largement supérieur que celles accordées par les cc.
- auprès de quels mandataires avez-vous acheté votre voiture ?
- lequel est le meilleur ?
- pas de soucis pour les révisions par la suite chez votre cc ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilya a écrit:
Bonjour à tous,

je souhaite acquérir en fin d'année un fabia II combi version sport. Pour cela, je m'oriente vers un mandataire en raisons de remises largement supérieur que celles accordées par les cc.
- auprès de quels mandataires avez-vous acheté votre voiture ?
- lequel est le meilleur ?
- pas de soucis pour les révisions par la suite chez votre cc ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés Wink

Moi j'ai acheté par http://www.stockauto.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour IES.

Pour ce qui est de leur sérieux aucun soucis.

Par contre tous les mandataires sans exeptions vont te certifier que leurs véhicules sera prix en charge par les garages de la marque.
Mais en réel, comme tu as acheté un véhicule par mandataire il s'en tape royalement de ta voiture.
Car importer ou alors achat de gros, et tu n'es pas du tout prioritaire face au (vrai clients) surtout pour la garantie et la prise de rdv pour entretien ou autre.

Moi perso j'ai été tenté, j'ai 2 amis qui l'ont fait, on était heureux au niveaux du prix mais pas des suivis en garage par la suite.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf si tu es livré dans une concession de la marque, et je sais que pour certains modèles c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le concessionnaire doit te recevoir meme si le vehicule ne vient pas de lui.
enfin c'est ce que j'avais cru comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Chris, mais a qu'elle vitesse...
Sinon, passe par la case de ta présentation en page d'accueil séction le"HALL".
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet de nos mandataires ,vrai ou fausses bonnes affaires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
+ 1 pour IES.

Pour ce qui est de leur sérieux aucun soucis.

Par contre tous les mandataires sans exeptions vont te certifier que leurs véhicules sera prix en charge par les garages de la marque.
Mais en réel, comme tu as acheté un véhicule par mandataire il s'en tape royalement de ta voiture.
Car importer ou alors achat de gros, et tu n'es pas du tout prioritaire face au (vrai clients) surtout pour la garantie et la prise de rdv pour entretien ou autre.

Moi perso j'ai été tenté, j'ai 2 amis qui l'ont fait, on était heureux au niveaux du prix mais pas des suivis en garage par la suite.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Wink

C'est complètement faux ! tu vas même chercher ta voiture chez le cc.
Je n'ai jamais eu de problème pour faire entretenir ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( un collegue a moi avait meme fait le cheque a l'ordre de la concession alors qu'il l'acheter chez un mandataire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le niveau d'équipement ? Correspond t'il à celui des Fabia acheté en cc française ? Les papiers du véhicule sont t'il en français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citycat a écrit:
Et pour le niveau d'équipement ? Correspond t'il à celui des Fabia acheté en cc française ? Les papiers du véhicule sont t'il en français ?


En règle générale oui. Par contre se méfier de certaines très grosse remise car dans certains cas il s'agit de voiture longtemps sur parc et dont tu n'as pas le choix de couleurs ou d'options.

Il y a ici des personnes comme Qm2rem ou Yelloh par exemple qui pourront te parler de leurs achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu es en region parisienne il vaut mieux aller en concession...c est pas le choix qui manque (grosse préférence a VEGA Automobiles à Brétigny/orge dans le 91 cela doit etre a 30 minutes de LEPERREUX....)

perso j ai négocié avec le vendeur et suis presque arrivé au tarif remisé des mandataires ,apres il est vrai de longues negociations .

de plus!! le club de blondin1506 et beaucoup d autres skodistes(SKODA AMICAL CLUB) ,si tu y es adherent te permets d avoir cette même remise(presque les mandataires) directement et d autres avantages....

enfin ,je prefère savoir qui me vend ma voiture!!!
connaitre la concéssion qui me fait l entretien!
et enfin être reconnus par skoda france comme client a part entière et non comme client de seconde zone (je dis cela car si tu vas en concéssion avec ton vehicule de mandataire alors le garage te fais passer en dernier car tu n es pas prioritaire ,ils ne disent pas sur leur site ces desagrements qui changent beaucoup quand tu n as pas le temps...)

en gros mandataires c est bien...mais seulement pour avoir une base de négociations avec le vendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achats chez IES sans soucis, auto livré par un concessionnaire de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les mandataires et les concessions qui bossent avec eux, une fois identifiées tu peux allez les voir directement et faire tout tes papiers en direct avec la concession (surtout en region parisienne) en gardant les memes avantages... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Rodolphe, pratiquement pas de différence de prix entre le concessionnaire où j'ai acheté ma voiture et Elite-Auto.
De souvenir, ça c'est joué à 300 euros.
Et franchement, quand je dois y aller, je sais que je serais bien reçu et aucun scrupule à demander une prise en charge sous garantie pour un pépin, même mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les remises annoncés par les mandataires sont sur le véhicule "de base". Les options sont un peu moins chères que le prix catalogue constructeur.

Chez un concessionnaire, la remise est pratiquée sur l'ensemble du véhicule, options comprises.

donc si tu prends des options, il ne faut pas regarder que le %tage de remise seul, mais le prix clés en main du véhicule. Là tu verras si la différence avec le mandataire est vraiment si importante et en vaut la chandelle par rapport aux "tensions" que cela crée ensuite avec le concessionnaire chez qui tu feras entretenir ton véhicule.

Sur une superb par exemple, je n'avais que 140€ d'écart final.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait.
Les mandataires se rattrapent sur le prix des options ainsi que sur les frais de mise à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yelloh a écrit:
Tout à fait.
Les mandataires se rattrapent sur le prix des options ainsi que sur les frais de mise à disposition.


420143 et je l ai pris chez un concess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...