mankey 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je me demande un truc, la trappe à essence s'ouvre manuellement de l'exterieure sur toutes les fabia ?Il me semble avoir vue que sur l'ancien modèle il y avait une ouverture a côté du siège conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 personne ne sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maks54 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui tu as raison j'avais ceci sur ma Fabia 1, un petit retour en arrière qui évitait l'utilisation de la clé... J'avoue que la dessus Renault/citroen ont un peu d'avance avec la trappe qui a le bouchon intégré, c'est pratique... (mais pas indispensable!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il-y-a le pour et le contre, la trappe avec le bouchon integré est plus simple à forcer, cable d'ouverture de la trappe qui peut se rompre ou se déboiter, mais avec le bouchon d'essence a clée, lors de l'ouverture de celui-ci, le moteur est obligatoirement coupé, donc plus de sécuritée lors du remplissage du carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui pour la sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La trappe qui s'ouvre de l'habitacle n'était pas sur tout les modeles de Fabia1. Je l'avais sur la RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 économies,écnomies,les constructeurs grattent sur tout avec de faux prétexte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites