mankey 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je vais sans doute pauser une question bête mais a quoi sert le petit interupteur a plusieurs cran qu'on trouve du côté des essuis glaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca c'est pour régler l'intensité des mouvements de tes balais d'essuis-glaces (sauf si cela a changé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le nombre de battements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 La durée entre les battements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et c'est même super pratique lorsqu'il ne tombe que deux ou trois gouttes !Comme en Normandie-Bretagne par exemple !!! A+ begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael83140 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Chez moi il ne pleut jamais.... Depuis un mois, j'ai eu 4 gouttes la nuit...maintenant il faut que je la lave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi j'ai fais une photo que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je prenais ca comme un gadget sans grande utilité mais en fait c'est trés pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Indispensable même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sa existe depuis très très longtemps chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Alpha a écrit:Sa existe depuis très très longtemps chez renault Salut ,Renault ????Qui c'est çà ???Connais pas !!! Vous connaissez...vous ??Pas chauvin le begnat ....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites