Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Combien indique votre odb avec le plein ?

Messages recommandés

Pour mon combi 80tdi, dés que j'ai le plein il indique au départ de la station 840 km.
Visiblement juste car j'ai fait 810 avec un restant de 30 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refais mon plein ce soir (47L) alors que l'odb m'indiquait encore une autonomie de 150 kms, juste après il m'indiquait 1050 kms, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisard qu'elle se basse pas toutes sur la méme autonomie au tout debut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle m'indique 720km (je précise que c'est une essence) puis si je mets la clim elle passe à 690km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais le plein avec 54 l environ il me marqué 980 km ,puis sur l'autoroute je suis monté à 1200 km normal vu que sur l'A31 c'est maintenant 110 au lieu de 130 et 90 à Thionville et à Metz entre la frontière luxembourgeoise et Charmes (88)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive pas a faire des plein de 54l méme en utilisant le système de vide 'air !
Je doit arriver a 47 au plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au maximum 1130kms mais c'est normal qu'il donne des valeurs si différentes, car pour calculer l'autonomie, il se base sur la conso moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait 25 autoroute
15 route
15 route
25 autoroute
je devrait avoir plus.
Surtout que je conduit cool quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
760 tout à l'heure avec ma Fabia 1,2 HTP.... Je venais de faire 300 km de nationale à 90 km/h...

En moyenne je fais 650 km réel avec mon plein, sans utiliser la technique du vide d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
j'ai fais le plein avec 54 l environ il me marqué 980 km ,puis sur l'autoroute je suis monté à 1200 km normal vu que sur l'A31 c'est maintenant 110 au lieu de 130 et 90 à Thionville et à Metz entre la frontière luxembourgeoise et Charmes (88)


Maintenant c'est 90 à Nancy aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi avec un 1.2 HTP, il affiche 840 km en conduite route, sinon, 720 km en circuit urbain.
De toute les façons, c'est une estimation en fonction du style de conduite, mais pas mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maks54 a écrit:
boldom1968 a écrit:
j'ai fais le plein avec 54 l environ il me marqué 980 km ,puis sur l'autoroute je suis monté à 1200 km normal vu que sur l'A31 c'est maintenant 110 au lieu de 130 et 90 à Thionville et à Metz entre la frontière luxembourgeoise et Charmes (88)


Maintenant c'est 90 à Nancy aussi...


pour la montée de brabois dans le sens Metz Nancy ,je l'ai vu c'est du n'importe quoi mais bon c'est pour faire des économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de comprendre un truc Crying or Very sad
Le roomster s un reservoir qui fait 10 litres de plus que la fabia se qui explique le pourquoi on fait plus de km !!!
On viens de m'en preter un jusqu'as vendredi comme ma voiture est retourner pour la 3ème fois a la carrosserie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...