Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Sur le coup j'ai pensé à un bruit sourd comme sous la passage de roue ... et bien ce matin y'avait un énorme éclat sur la calandre ! Coup de chance, je n'ose imaginer sur la capot ce que cela aurait occasionné comme bosse et dégât ... J'avais gardé dans un coin les morceaux d'identification de l'arrière ... en voila un bout devant en cache misère ! Ben c'est même pas trop moche ... De toute façon c'est mieux qu'avec la grosse griffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas de bol!Ca fait pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très joli travail de masquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dommage pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment pas de bol, mais trés bonne idée pour avoir utilisé de cette façon la plaquette TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Le choc fut réellement violent, et je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je me prends un caillou de force 10 sur l'échelle de Carglass c'est quand il n'y a personne à croiser ou à suivre .... à se demander d'ou il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Double TI ,Génial ton idée ! la firme Skoda devrait s'en inspirer !"çà" a même de la "gueule"!!Cordialement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu peu faire une photo de l'ensemble. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 J'y vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Voili voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 très beau travail de masquage edit: tes clignotants sont bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui, il y a un post qui traine à ce sujet, des ampoules qui deviennent orange en s'allumant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est pas con, tu as de l'idée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 joli sa rapel un peu la Vrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites