Alpha 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Qui ne sait jamais retourné sur une alfa mito dans les rues ?Et bien voilà la remplaçante de la 147 : http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Alfa-Romeo-Milano-elle-devoile-tout-875Je suis sous le charme Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Toujours avec les Alpha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 gluon2000 a écrit:Toujours avec les Alpha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben moi je la trouve nettement moins bien que la Mito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La mito est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Les gouts et les couleurs ne discutent pas, mais là, je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 L'arrière ressemble comme deux gouttes d'eau à la nouvelle Astra. Du même avis que le posteur "Alpha" du dessus, la Mito est trop belle. Les Italiennes sont en général très bien dessinées, même si aujourd'hui une Polo, une Audi A5, ou une Seat Ibiza ne laissent plus indifférent. Il y a, à mes yeux, trois races d'autos : - Les "belles" - Les "fonctionnelles" - Les "indifférentes" Il est quasi impossible de concilier les 3 facteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites