mankey 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je me demande une chose, comment sont vos bas de caisse ?Sur les photos commercial qu'on vois il sont nicket mais quand je regarde ma voiture, on vois pas mal de marque genre coulure un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ce doit-être les réstants de la cire de protéction, qui ont mal étaient otés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 du genre comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 heu oui, comme ca !!!!Je vois que ma voiture est comme les autres alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est vrai que la finition de ces éléments n'est pas vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est pas que chez skoda car sur ma polo 9N3 et mon touran c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites