Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Voila, sa continu !!!

Messages recommandés

Pour ceux qui on pu deja lire mes soucis avec ma voiture plus loin dans le forum, je peut dire que mes emerdes continu puique je viens d'aprendre aujourd'hui que j'etais licencier économique....

Franchement désolé pour toi.... Sad
Il va bien falloir qu'un jour on arrête de faire les moutons et qu'on reprenne notre destin en main.

Oui sans doute, avec ma femme enceinte et moi qui viens d'acheter une voiture, je ne me sent pas bien...

Tiens bon, il faut pas se laisser abattre !!!
Le travail reviendra et tout s'arrangera.

Invité
Bon courage l'ami, avec le bordel environnant nous sommes tous plus ou moins en attente de la même chose que toi !

bon courage à toi ! la roue tourne, j'espère que ta situation s'arrangera rapidement

Courage, surtout ne te laisse pas abattre.

J'ai aussi eu des "passages à vide" (et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls sur ce forum)et maintenant en regardant en arrière je me dis que cette situation a été plutôt bénéfique pour moi en me motivant pour me lancer de nouveaux défis qui m'ont permis d'améliorer ma situation à long terme.

Alors courage, motive toi pars, au combat et la roue tournera pour toi.

911brg a écrit:
Courage, surtout ne te laisse pas abattre.

J'ai aussi eu des "passages à vide" (et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls sur ce forum)et maintenant en regardant en arrière je me dis que cette situation a été plutôt bénéfique pour moi en me motivant pour me lancer de nouveaux défis qui m'ont permis d'améliorer ma situation à long terme.

Alors courage, motive toi pars, au combat et la roue tournera pour toi.

Exactement, ça m'est aussi arrivé! Wink

Oui d'autant que l'ambiance est devenu mal saine, donc s'est un mal, pour un bien je me dit !

Je suis dans la même situation que toi, l'échéance est en septembre, ambiance pourrie également, comme quoi c'est dans l'air malheureusement. Bon courage et bonne chance dans tes recherches d'emploi.

bon courage aussi à toi, j'ai connu cette situation par 2 fois, du coup, je suis rentrée dans la fonction publique à 37 ans, histoire de ne plus connaître ça Sad

• Créer...