Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MainMain62100

Un au revoir mais pas adieu !

Messages recommandés

Certain d'entre vous le savent je file chez Audi, je vous suis infidèle...

Pourquoi? mon rêve a toujours été d'avoir une A3, mais faute de moyen à l'époque j'avais craqué sur la fabia, après 1 an je m'en sépare car j'ai trouvé la version de mes rêves chez mon concessionnaire, j'ai du mal à la revendre ma petite car trop récente et encore beaucoup de préjugé sur Skoda, cela fût une très bonne année en compagnie de cette voiture et de vous, je resterais parmi vous, je continuerais de vous lire car ce forum est une mine d'or

C'est assez nostalgique et étrange car depuis presque 1 mois je n'avais plus la même niac de rouler dans la fabia et là depuis que je sais que je ne vais plus l'avoir j'ai limite envie de pleurer car au fond je l'aime bien cette voiture, malgré le bruit du moteur elle va me manquer !

Au pire si l'audi ne me plait pas je pourrais toujours m'en repayer une avec la revente de l'A3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dit,"beaucoup de préjugés", mais ont ne te chasse pas.
En ayant possédé cette auto, tu peut toujours donner des renseignements aux futur acheteurs de la Fabia 2, donc a bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es certainement jeune, tu es en train de construire ton expérience automobile.
Tu verras (oui je sais ça fait un peu vieux con ! Very Happy ) tu verras avec le recul ton jugement va se peaufiner :
- les autos que tu as préféré,
- celles qui t'ont laissé indifférent,
- celles que tu vas vite oublier etc ...

Un changement d'auto est toujours une expérience étrange, il y a le livre d'un passionné d'automobile qu'est Philippe Bouvard, qui explique cela clairement. En tant que journaliste célèbre, et homme de radio "riche" il a tout acheté ! Tout ce qu'il était possible de s'offrir comme bolides, des Testarossa, aux Lamborghini, des Rolls aux Cadillac.

La phase "j'ai envie", la phase "je réalise mon envie", la phase "ouiah super elle est chouette", la phase "je l'aime tous les jours plus", la phase "je suis habitué", et la phase "oh celle là elle est chouette" , tiens "j'ai envie" etc ... on recommence quoi lol!

Bonne route en A3, toujours de belles finition sur ces modèles, attention, ça fait des jaloux, ne l'expose pas n'importe ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ressentis l'appel le A3 "ouh ouh mainmain je suis là ,viens me chercher " lol!
de tout façon tu reste chez VW Wink
je te souhaite plein de plaisir avec ton A3
et à bientôt ,la porte reste ouverte tu reviens quand tu veux

Audi A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut dire un truc bisard, je ne serait décrire exactement le truc, mais j'ai eu une golf pendant pas mal de temps et puis un polo avant, mais depuis que j'ai la skoda on m'as preter pas mal de voiture suite au soucis que j'ai encore avec eux (en plus on va encore me preter sans doute une caisse d'ici la fin du mois) et suis passer pas des voitures chère et bien fini comme la dernière golf, mais a chaque fois j'ai trouver a y redire n'y trouvant pas mon compte en rapport a ma petite skoda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je disais un peu au dessus Mankey, c'est vrai que c'est étrange, mais ne sont pas celles dont on rêve, ou celles que l'on croit qui donnent le plus de plaisir au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...