Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Long life ? Définition ?

Messages recommandés

Invité
Je lis sur ce forum, à droite à gauche des cycles d'entretien longlife ou pas ?
Je .... pige pas ?

C'est quoi ce truc, moi on m'a dit de revenir dans 1 an ou 30.000 kilomètres, c'est écrit sur le montant de porte de mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une différence qui touche sur la qualitée de l'huile, de l'écart des Kms entre les vidanges et de la longueur de la garantie sur les piéces d'usures moteur et de la transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui justement mais l'huile elle est mise en usine, on a tous la même non ?
Dans la norme pour ce type de moteur il y a un choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ça j'ai pigé .... mais je parle de kms 0, voiture neuve elle est comment ?
Si on peut faire 30.000 avec l'huile de départ, c'est combien en "longlife"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi mon vendeur ma dit de faire la première vidange a 1 500km car l'huile qu'ils mette en usine est une huile pour purifier le moteur est non pour une lubrification optimale.

Sachez que chez sokda ( surment chez beaucoup d'autre constructeur), vous ne payer pas la main d'oeuvre.

PS: beaucoup de concession ne disent rien sur le premier entretien des 1 500km car ils n'ont rien a y gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait quand on parle entretien pour le courant des mortels, on regarde le carnet d'entretien, c'est lui qui fait référence quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Et bien moi mon vendeur ma dit de faire la première vidange a 1 500km car l'huile qu'ils mette en usine est une huile pour purifier le moteur est non pour une lubrification optimale.

Sachez que chez sokda ( surment chez beaucoup d'autre constructeur), vous ne payer pas la main d'oeuvre.

PS: beaucoup de concession ne disent rien sur le premier entretien des 1 500km car ils n'ont rien a y gagner...

Bah on m'a dit exactement la même chose mais je pense qu'on a le même concessionnaire Razz (vert saint denis?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai exactement mon concessionnaire est à vert st denis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda77 a écrit:
Meroux a écrit:
Et bien moi mon vendeur ma dit de faire la première vidange a 1 500km car l'huile qu'ils mette en usine est une huile pour purifier le moteur est non pour une lubrification optimale.

Sachez que chez sokda ( surment chez beaucoup d'autre constructeur), vous ne payer pas la main d'oeuvre.

PS: beaucoup de concession ne disent rien sur le premier entretien des 1 500km car ils n'ont rien a y gagner...

Bah on m'a dit exactement la même chose mais je pense qu'on a le même concessionnaire Razz (vert saint denis?)



moi ils m'ont dit 7500km, le rodage n'est pas tout à fait fini à 1500km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...