papouche 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour tout le monde !! :) :) J’ouvre ce post pour détailler la Fabia Finition Pep’s.Malgré les dires de certains vendeurs la finition Pep’s est bien différente de la finition Classic.Je vais essayer ici de définir les différences entre ces deux versions pour que si certains sont tentés par cet achat qu’ils le fassent avec le maximum d’infos …Je vais essayer d’être au maximum exhaustif mais si vous remarquez des erreurs n’hésitez pas !!- Pas de banquette rabattable 2/3 1/3 mais en une seule partie.- Pas d’appui-tête central à l’arrière.- Pas d’O.D.B (pas de température extérieure non plus !!).- La boite à gants supérieure n’a pas de porte.- Pas de poignée de porte ni de retro couleur carrosserie (en fait noir !).- Pas de préparation GPS (à confirmer !!).- Pas de vide poche dans les portes arrière- Pas de tableau de bord moussé (à confirmer !!).- Pas de poignée porte et contour d’aérateur couleur alu.- Signal lumineux de non bouclage de ceinture conducteur avant absent.- Pas de télécommande pour la fermeture centralisée.- Pas de clef rétractable. (sans doute couple avec la clef télécommande).- Pas de crochet shopping dans le coffre.- Pas d’aumônières au dos des siéges avant !!- Pas de rangement demi cercle dans le coffre ni de compartiments latéraux entre passage de roues et feux arrières (les plaquettes plastiques sont absentes).Pour d’autres choses je suis moins sûr !!!- Contrôle d’intermittence des essuie-glaces arrières ???- Les équipements électroniques de Sécurité ABS-EBD-MSR et Dual Rate (mais je ne pense pas qu’ils aient modifié cela !!!)De plus sur les dernières series de Pep’s ils ont modifiés - Plus de pneus Continental Eco Contact 3 mais des MATADOR Elite 2!!!- Les selleries ne sont plus des Style gris ou bleu des Classic mais un nouveau dessin (je peux faire une photo si vous voulez)- Les enjoliveurs ne sont plus les mêmes (plus sympa peut-etre voir les photos dans le Hall du forum) ….Voilà c’est tout ce que j’ai vu !!!Je tiens à préciser que je suis très content de ma voiture, mais que ceci dit je trouve que certaines suppressions sont un peu mesquines de la part de Skoda !! De plus certains vendeurs ne connaissent pas bien les finitions des voitures qu’ils vendent (ou le font exprès en disant qu ‘elles sont identiques aux Classics )En aparté j’ai remarqué dans le panneau supérieur de la boite à gants un emplacement destiné à recevoir quelque chose !!! C’est quoi ce quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ben pour tirer les prix aussi bas, ils sont bien obligés de faire des économies de bouts de chandelle...Même si c'est difficile de comparer les niveaux de finition entre les Fabia et les Roomster, le mien en finition Ambiente n'a pas le contrôle de la vitesse de l'essuie glace arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill 0 Posté(e) le 25 juin 2009 BonsoirJ'ai commandé une pep's 1.4 tdi 80, j'aurais voulu savoir si il y avait un allume cigare afin de brancher un gps?Ça serait sympa si tu pouvais posté des photos de l'intérieur (sièges et tableau de bord)Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bill a écrit:Bonsoir J'ai commandé une pep's 1.4 tdi 80, j'aurais voulu savoir si il y avait un allume cigare afin de brancher un gps? Ça serait sympa si tu pouvais posté des photos de l'intérieur (sièges et tableau de bord) Merci beaucoup salut bill tu peux te présenter dans le hall stp merci sinon soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je la récupère ce soir mais apparement la boite à gants supérieure est fermé maintenant suite à des remarques des utilisateurs ! Sinon les seul trucs qui me dérange c'est de pas avoir de température extérieur, le reste... Sinon, j'ai pas de bol car y'a eu un bug à l'usine au niveau du cablage des autoradios, un paquet de voiture n'en est pas équipé ! :o Donc il faudra que j'y retourne dans une dizaine de jour pour qu'il m'installe ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouche 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut !!Il y a bien un allume-cigare mais il se trouve entre les deux sièges avant au niveau du frein à main ce qui n'est pas forcement pratique pour y brancher quelque chose A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 26 juin 2009 papouche a écrit:Salut !!Il y a bien un allume-cigare mais il se trouve entre les deux sièges avant au niveau du frein à main ce qui n'est pas forcement pratique pour y brancher quelque chose A+Ben je le trouve assez bien placé moi.Pour faire passer le fil du GPS sous le siège c'est top et je vous parle pas pour les lecteurs DVD ou console de jeu des gosses aux places arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox43 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai mis deux crochets adhésifs de telle façon que le câble du GPS ne se balade pas partout en conduisant. C'est pas top mais pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Pas évident cette position, dire qu'une vieille Xsara d'il y a dix ans offrait deux prises ! Mon ancienne Nissan trois ... mais bon ma Panda 0 ! De toute façon ou voulez-vous aller avec ça qu'il m'a dit le Monsieur de chez Fiat le jour de la livraison ... pas besoin de GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il a de l'humour le Mr de chez Fiat... on sent qu'il y croyait à son produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Il a de l'humour, c'est vrai .... ce qui n'empêche que j'ai déjà 25000 kms au compteurs avec ma petite Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et toujours sans gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon et bien j'ai récupéré ma pep's vendredi soir ! Alors j'ai eu 2 choses aucquels je m'attendai pas : - ils ont remplacé l'ancien volant par le volant de la superb et il est super ! :) - j'ai pas des pneus matador mais des continental ! :) Sinon ils m'avaient dit que le "trou" au dessus de la boite a gant serais fermé mais en fait non mais c'est pas bien grave ! Voilà pour le reste RAS, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouche 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mon dieu je suis donc tout seul à avoir ces Magnifiques pneus Matador ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les pneus Matadors sont espagnols ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Non Matador c'est du Continental ! http://www.matador.sk/index.cfm?NewLanguageID=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 boldom1968 a écrit:les pneus Matadors sont espagnols ?????OLé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la marque des pneus je supose qu'elle est en fonction de la finition ?Ou alors de la dimenssion des roues sur le modéle....Moi je suis en Bridjestone je crois ou Firestone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites