Alpha 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut tout le monde, je viens de me décider de me lancer dans la peinture de mes 4 étriers de freins sur ma sport noir J'ai commandé un kit de peinture spéciale (assez cher faut dire). Je ferais des photos lorsque je recevrai le kit et j'aurai fini de les peindre. Pour ma part j'ai pris de rouge. (pour ceux qui voudrait voir ce que ça donne, regarder sur le forum Leon2passion, ils le font tous.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le mieux tu fais vert devant et rouge derrière (ps mets le lien stp merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui avec des taches rose Houps ! sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 24 juin 2009 boldom1968 a écrit:le mieux tu fais vert devant et rouge derrière (ps mets le lien stp merci ) Sans aucun soucis. http://www.leon2passion.com/tutorials-pices-et-ou-astuces-extrieures-f74/peindre-ses-etriers-en-rouge-pour-les-nuls-t1591.htm?highlight=etrier J'ai commandé le kit peinture sur ce site : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1037&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai reçu mon kit de peinture aujourd'hui. Je vais m'y attaquer d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je m'y mets le Week.end prochain. Donc dimanche vous aurez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on est lundi et pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 29 juin 2009 boldom1968 a écrit:on est lundi et pas de photo Je parlais de dimanche prochain. J'ai posté hier à 17 heures passé mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tout est préparé pour cette aprèm, donc des photos à disposition ce soir pour ceux pour qui sa intéresse. Par ailleurs voici quelques photos de véhicule : Perso, je trouve que sa fait pas du tout tuning. Et avec ma fabia 2 sport, sa passera comme une lettre à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vrai qu'avec les jantes actuelles des beaux freins apportent un réel plus au niveau du look de l'auto. N'oublie pas de nous mettre quelques photos dès que tes travaux seront terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voici le résultat final : (photos prises avec un 3 mega pixel donc pas assez bien) DSL. Cliquer sur l'image pour agrandir. Merci de donner votre avis, même si il est négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi j'aime bien, cela ressort bien avec le noir magic, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MainMain62100 a écrit:Moi j'aime bien, cela ressort bien avec le noir magic, beau travail je copie Mainmain62100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est chouette!Pas trop galère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 résultat très sympa ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gluon2000 a écrit:C'est chouette! Pas trop galère?Euh, dans l'ensemble ca va. Juste un pneu qui était bloqué car jamais retirer en 2 ans. (un peu de rouille) Sinon faut être patient et avoir la place chez soit pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je connais la roue bloquer, sa me la fait aussi quand j'ai crever depuis une bombe de WD40 accompagne la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 comment ta proceder pour peindre tes etriers? la peinture ne s'ecaille pas avec le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chris a écrit:comment ta proceder pour peindre tes etriers?la peinture ne s'ecaille pas avec le temps?Non il faut une peinture spécial pour haute température !!!Tu enlèves la roue tu mets ta peinture tu remets la roue Ne surtout pas rouler avec pendant 1 journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est en bombe spray ou pinceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chris a écrit:c'est en bombe spray ou pinceau?Non un pot de peinture avec un mélange a faire avant, ensuite pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon va falloir que j'y reflechisse serieusement alors.sa se trouve en centre auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ouais, partout Surtout prends de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 euh j'y connais rien en peinture.deja je vais surement faire des coulures.combien de couche a tu passer?apres ta mis un vernis?avant un appret?ta nettoyer comment avant de peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 très simple, tu commandes ta peinture (regarde sur la page une !)Tu nettoies avec un pinceau avec les bouts en feraille !Tu fais ton mélange peinture durciceur !Ensuite tu appliques !Une couche est amplement suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 justement sur tes liens j'ai vu qu'ils fallais deux couche et donc commander de pot a 32€ unitaires, d'un coté en commander 2 alors qu'un suffit sa me ferai ¤¤¤¤¤¤et d'un autre coté me rendre compte lors de la peinture qu'un ne suffit pas sa me ferai aussi ¤¤¤¤¤¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un pot suffit, et j'en ai utilisé seulement la moitié.J'ai hésiter aussi, j'ai parcouru les forums et tous on dit de ne prendre qu'un pot !!!Et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci bien!!!!bon je pense que je ferai sa rapidement alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 12 mai 2010 l'idée est bonne en rouge... d'autant plus que la fabia sera rouge corrida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzoudu972 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 slt, je pense aussi peindre mes étriers de freins mais j'hésite encor sur la couleur; ayant le modèle sportline bleu avec le toit gris, je pense peindre les étriers en rouge pour ke cela fasse SPORT, mais le frangin me conseille de les peindre couleur carroserie dnk en bleu. vous-en pensez quoi?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 zouzoudu972 a écrit:slt, je pense aussi peindre mes étriers de freins mais j'hésite encor sur la couleur; ayant le modèle sportline bleu avec le toit gris, je pense peindre les étriers en rouge pour ke cela fasse SPORT, mais le frangin me conseille de les peindre couleur carroserie dnk en bleu. vous-en pensez quoi?????,Oui effectivement tu as la possibilité de peindre en rouge mais aussi en vert comme les première RS Skoda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 en gris comme le toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites