papouche 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà puisque cela semble être la tradition voici des photos de ma bête !!Elle a maintenant presque 3 semaines , 1300 Km et déjà son premier coup de portière. Allez Ciao et à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonne gueule la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 24 juin 2009 chiant les coup de portiere, moi j'ai pris les miens chez skoda !Alors retour garage !Sinon belle ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Très jolie dans sa robe grise .Les coups de portières sont pratiquement devenus inévitables de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ou alors il ne faut pas s'en servir ! C'est vrai que j'évite de me garer en "épi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tiens moi c l'inverse j'évite de me garer normalement pour éviter les tonches sur parchoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 joli, j'aime bien les enjoliveurs comparer aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi je dits jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites