cox43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir, je songe à acheter un coffre de toit. Est-ce que les barres de toit, proposées en accessoire sur le catalogue skoda, vont aussi au Combi (car sur l'image c'est une fabia berline) ? ou bien avez-vous trouvé des barres compatibles fabia combi en magasin ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Regardes par ici : http://www.shop.skoda.be/article.aspx?artId=7130&catId=1295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui mais nous sommes en France... et je ne souhaite pas commander par internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 cox43 a écrit:Oui mais nous sommes en France... et je ne souhaite pas commander par internet...Je te donne la référence que va te proposer ton concessionnaire Skoda, qui te parle de commander sur Internet ? Et pour répondre à ta question, tu peux voir la correspondance avec la combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 DoubleTi a écrit:cox43 a écrit:Oui mais nous sommes en France... et je ne souhaite pas commander par internet...Je te donne la référence que va te proposer ton concessionnaire Skoda, qui te parle de commander sur Internet ?Et pour répondre à ta question, tu peux voir la correspondance avec la combi.oki merci, j'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites