Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papouche

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Bon ben voilà salut à vous possesseur de Fabia !!

Il semble donc de mise de se présenter et je m'y colle donc !!

Je suis le nouveau propriétaire d'une Fabia Pep's 1.4 TDI couleur Gris argent équipé la clim manuelle (ou semi automatique d'après le manuel) ...

Pour l'instant je suis enchanté de mon achat !!!

Pour moi le but était de trouver un véhicule sympa et pas trop cher pour aller bosser tout les jours (je fais 80 Km par jour !!) pas trop mal équipé afin de s'en servir pour des petits trajets familiaux (afin d'économiser le Picasso que nous avons dans ce but et qui viens de depasser les 100 000 Km).

J'ai laisser au garage une Opel Corsa 17 D qui avait 265 000 Km et 13 ans de vie commune ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Voilà je passe d'une 3 portes à une 5 portes (plus pratique avec 2 enfants) équipée de la clim (ce qui permet de se déplacer l'été dans nos régions sans trop souffrir) et qui possède des appui-têtes arrières (important pour la sécurité des enfants).

Je me suis tout de suite plu dans ma Fabia et je vais sans doute ajouter quelques accessoires pour la rendre plus mignonne encore !!

Voilà bonne journée à toutes et à tous cheerscheers

salut et sois le bienvenue sur le forum et je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle fabia

Invité
Et bien welcome, racontes nous ce que tu veux mettre en accessoires sur ton auto, et n'oublies pas, nous sommes friands de photos !
a+

Merci à toutes et à tous !! Very HappyVery Happy

Sympa d'être bien accueilli ...

Le modèle Pep's étant un peu austère à l'intérieur, je serais assez partant pour ajouter le Kit Cuir pour le frein à main et le kit cuir levier de vitesse ...
Peut être également les tapis de sol (il y a des butées à l'avant sur le plancher, ce qui est bien pratique pour que les tapis restent en place)..

Je vais également essayer de trouver les petites plaques en plastiques qui ferment les rangements qui sont dans le coffre au niveau des passages de roues (je pense qu'il s'agit d'une mesquinerie de la série Pep's).

Voilà ceci dit je l'aime bien déjà comme ça !!

A+

Salut a toi papouche, je me sens moi seul, maintenant nous sommes deux à etre en Pep's :)

C'est vrai que moi aussi je trouve le modèle Pep's étant un peu austère à l'intérieur donc je pense me prendre aussi le ptit pack cuire et voir pour mettre les aération couleur alu.

• Créer...